Cherche bloc-note en ligne avec date et heure

Fermé
Carlo - 31 oct. 2011 à 11:52
 lila - 27 févr. 2012 à 15:25
Bonjour,

Je cherche un bloc-note accessible en ligne sur le web, qui puisse afficher automatiquement l'heure et la date à laquelle la note a été écrite.
C'est tres pénible de lire une note et ne plus savoir quand est-ce qu'on l'a rédigé.
Je trouve ça beaucoup plus pratique et organisé d'avoir la date et l'heure de la note, cependant je n'ai pas envie de devoir à chaque fois réécrire la date et l'heure, ce qui est tres fastidieux et surtout quand on veut écrire une note rapide, une référence, un numero, un code,etc on a pas forcément le temps de le faire sur le coup.

Merci donc de votre aide généreuse! ;^)



2 réponses

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
31 oct. 2011 à 11:56
Dans ce que j'ai en tête, il ne s'agit pas d'un notepad en ligne, mais bien celui de windows.
En fait, quand tu appuies sur F5, la date et l'heure s'inscrivent automatiquement.
Je ne sais pas si cela fonctionne sous XP, mais sur 7, ça fonctionne nickel !
Je vais commencer une recherche sur Google pour répondre correctement à ta question.
2
bonjour
oui merci tu peux aussi écrire .LOG sur la première ligne de ton fichier notepad et l'heure s'inscrira automatiquement à chaque fermeture du fichier...
mais je cherche effectivement une solution "en ligne" comme on dit
0