Achat internet sur Boulanger.fr

Résolu/Fermé
Darkgarfield Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par Darkgarfield le 30/10/2011 à 18:27
Darkgarfield Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 30 oct. 2011 à 19:20
Bonjour,

J'ai effectué l'achat du ordinateur de marque ASUS à 900€ sur le site https://www.boulanger.com/ . Durant la commande, tout ce passe bien, le payement également. Je reçois un mail de ma banque me confirmant le retrait de l'acompte (retrait en magasin de l'appareil). Puis en allant sur l'espace client du site, on m'informe que j'ai pris commande de 2 ordinateur. Pourtant, tout indique qu'il n'y a qu'un PC de commandé car, après avoir refait une simulation de commande avec cette fois ci "2"
PC, l'acompte à lui aussi doublé.
Donc d'un côté, ma banque et mon bon de retrait du site m'indique bien l'achat d'un seul appareil, tandis que mon espace client me dis que j'ai deux commande en cours.

Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème en achetant sur internet, ou bien même si c'est normal, merci de me répondre.

Ci dessous, une capture d'écran du site concerné:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854971Image.png
A voir également:

1 réponse

Darkgarfield Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
30 oct. 2011 à 19:20
UP!
Personne ?
0