B.exe erreur au lancement

Résolu/Fermé
piaf74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 24 août 2006 à 18:45
 Mignonne - 28 juin 2007 à 13:00
Bonsoir,
J'ai un problème au lancement de windows. Le message d'erreur est "erreur à l'execution de b.exe" puis une fenetre me demandant d'envoyer un rapport à microsoft.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque j'essaye de lancer la commande cmd pour avoir une fenetre ms-dos j'ai le message suivant "cmd. ce fichier est utilisé par une autre application". Alors qu'aucune application est en fonctionnement, je n'arrive même pas à obtenir le gestionnaire de tache par ctrl-alt-suppr...
Je ne sais plus quoi faire ...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Piaf74

PS : ce post est mon premier et je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

8 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
25 août 2006 à 02:42
salut a toi
bon deja tu es sur quel windows? Xp , 98 , 2000 , me?

bon si t'es sous XP fais ceci

demarrer-->executer--> la tu tapes msconfig et tu fais ENTRER

ensuite tu va dans l'onglet demarrage et tu regarde si b.exe se lance au demarrage . si oui , decoche le et reboot ta machine.

0
trolliet diana
16 janv. 2007 à 07:24
bonjour,

Même problème, passé au norton qui n'arrive pas à le supprimer, passé ad-aware et après quoi, au stinger en mode sans échec, toujours pas pu le supprimer... au niveau du msconfig, il apparaît pas dans l'onglet démarrage ni dans commande et impossible d'accéder au regedit, ni au regedt.... au secours...
0
jeremie > trolliet diana
16 janv. 2007 à 20:55
bonjour trolliet diana
a tu lut tout les messages tu verra qu'il y a la réponce, installe avast antivirus ( la version gratuit suffit ) scan l'ordinateur et retire tout se qui ne sert a rien . Et miracle normalement sa va aller .
0
Deyna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 > jeremie
19 janv. 2007 à 12:12
Voui, j'avais tous lu :)... enfin réussi à le supprimer via hijack... néanmoins impossible de trouver une des lignes concernant le c:\document and setting.... et les preière lignes du log concernant window n'apparaissent pas dans les cases à cocher pour les supprimer...néanmoins supprimé 2 autres fichiers et b.exe ne reviens plus. Merci !!!

Cependant, norton diagnostique tjrs 5475 virus que j'ai pu mettre en quarantaine mais impossible de savoir comment supprimer le fichier en quarantaine de norton...

En tout cas, suis très contente d'avoir trouvé ce site et merci pour les conseils qu'on y lit.
0
piaf74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
25 août 2006 à 12:32
Bonjour,
j'utilise windows xp. J'essaye ta manip dès que possible.
Merci
A+
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
25 août 2006 à 16:31
sinon tu as un antivirus? et un pare feu ( autre que celui de XP ) ?
0
piaf74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
28 août 2006 à 09:25
Bonjour,
J'ai téléchargé awast comme antivirus, j'ai scanné mon disque ... un nombre incroyable de virus (troyen) ont été supprimés ... et depuis mon PC refonctionne normalement ... Merci pour le conseil !
0
bonjour,
J'ai le même problème que vous avec "b.exe" . Pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour qu'il n'y est plus de problème ( j'ai exactement le même problème ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
28 août 2006 à 19:38
de rien. au plaisir
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
14 oct. 2006 à 13:12
salut jeremie.

lis tout le post et fais ce que j'ai marqué. si tu n'a pas d'antivirus installe avast et vire tout ce qu'il trouve
0
salut! j'aimerai juste vous remercier...
j'ai us le meme probleme et j'ai suivi vos conseils, sa a marcher et donc j'ecri cesi pour vous remercier...
bonne continuation!
0
Solution très bien aussi pour moi le 28 juin 2007. Dans le stress d'un mémoire à rendre , j'ai installé un programme que je n'aurai pas du, apparemment le b.exe avec Ctrl-Alt-Suppr qui ne marchait pas, Shareaza qui se remettait en marche automatiquement (on imagine les dégats !), etc.. Avast m'en a très bien débarassé. Merci donc pour ce forum.
0