Harcèlement par internet

Résolu
Dalal28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 12:24
Bonjour,

Ya presque un an j'ai fait connaissance sur un site internet à un homme dont je connais ni le prénom ni l'âge ni même avoir vu sa photo( mais il m'a dit qu'il est canadien et qu'il peut m'aider dans ma demande d'immigration au Québec, mais j'ai découvert trop tard qu'il était Algérien grace à son IP),

En contre partie de son aide il m'a demandé de lui faire des vidéos de moi toute nue en train de me mast*****.
Comme je connais pas grand chose sur l' internet et ses dangers (j'étais débutante)
je lui ai fait tout ce qu'il m'a demandé avec mon nom et prénom dessus et je les lui ai envoyées sur son adresse mail.

Maintenant il a déffusé mes vidéos sur le net et il m'a envoyé les liens, et pour les retirer il m'a demandé de lui en faire d'autres.

J'ai pensé au suicide plus qu'une fois mais maintenant j'ai décidé de me battre.

Que faire svp sachant que j'ai seulement ses adresses mail dont il a changé le IP , nos conversations sur MSN(ses menaces et harcèlement) et les liens des vidéos, en plus j'ai tellement honte de porter plainte contre lui auprès de la police de mon pays


Merci d'avance




A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
30 oct. 2011 à 12:07
Bonjour
je ne vois pas trop le rapport entre être débutante en informatique et accepter de faire n'importe quoi!!!

vous coupez tout contact et vous oubliez tout ça, et point final
quand vous ne répondrez plus il ira voir un autre pigeon.

quant à prendre le contrôle de son ordinateur... laissez tomber aussi, pff!!!!
2
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 18
30 oct. 2011 à 12:02
signale un abus sur le site de video si c'est possible déjà...

ou porte-plainte.
si tu veus faire sa toi-même, tu as son adresse e-mail et il te demande de lui envoyés des fichiers... tu peus lui refiler une petite surprise a l'intérieur des fichiers video permettant de prendre le controle de son PC, supprimé toute ses video, voire plus...
1
pas trés malin

tu peus lui refiler une petite surprise a l'intérieur des fichiers video permettant de prendre le controle de son PC

et donc elle se met en tort
y a des lois pour ça aussi
0
Dalal28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 12:16
@il a déjà envoyé une de mes vidéos à un ami de moi sur facebook avant de désactiver mon compte
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 12:04
Comme je connais pas grand chose sur l' internet et ses dangers
je lui ai fait tout ce qu'il m'a demandé


faudra trouver d'autres excuses celle ci n'est pas crédible ;-)


écoute tu laisse tomber cette personne
tu supprime tout contact avec cette personne

refais un compte mail
et repars de zéro

dans une semaine il t'aura oublié
et trouveras d'autres pigeons

tant que tu continues de céder
il continuera c'est logique non

donc en répondant plus
il se désintéressera logique aussi
1
Dalal28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 12:17
@en plus c'est vrai
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 12:19
en plus c'est vrai

de quoi ?
c'est une réponse d'un enfant de 4ans
0
Dalal28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 12:22
je reconnais que j'étais naive
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
30 oct. 2011 à 12:23
on vous a dit ce que vous devez faire
maintenant, ne prenez pas les gens pour des idiots
si vous êtes montrée à poil et vous êtes m.. devant n'importe qui, c'est que vous aviez envie de le faire, ce qui est votre droit le plus strict
IL faut en accepter les risques et les conséquences!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 12:24
tu as deja supprimé ton compte facebook et MSN
c'est la 1ere chose a faire

si tu en fais un nouveau
choisi un pseudo et pas de photos de toi

si la personne utilise ton nom et il apparait dans google
tu peux utiliser ceci


si une vignette de toi apparait sur Google

utilise le lien suivant
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl%3Dfr&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl%3Dfr&hl=fr

Ce lien te permet de supprimer un lien
qui apparait dans une recherche Google...

En général les demandes sont traités sous 48h.
0