Comment gagner de l'argent sur youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 11:21
 Lili - 25 oct. 2012 à 16:51
Bonjour a tous !

voila je voudrais savoir comment ce faire payer par youtube grace a un compte ou chaine qui a beaucoup de vue et comment géré tout ça?
MERCI d'avance j'tatent le plus de proposition de votre part peace !



A voir également:

5 réponses

styx spartan
28 déc. 2011 à 00:20
En fait lacdar je t'explique, il faut avant tous que tu es un compte, une chaîne avec des videos, puis des mois plus tard tu reçoit un mail de youtube t'indiquant que tu peux être payé pour tes videos, après je sais pas combien de temps met le mails pour arriver mais moi c'est c'est ce qui m'est arrivé, il faut attendre.
Désolé c'est tout ce que je sais :)
28
Et non, faut qu'il y ai un minimum de 1000vues, et tu recois soit un mail ou ils t'appellent!!! Bisous!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 11:30
si je crois que c'est possible de toucher des revenu aprét je c'est pas si ca vient de youtube ou de publicité etc.... parcontre ya des mec comme diablox9 lui il touche de l'oseille
11
Comme ceci
http://www.youtube.com/watch?v=T1YRpo0WvSw&feature=plcp
11
CannebergeVerte Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 7
Modifié par CannebergeVerte le 30/10/2011 à 11:36
Ou alors ça vient de société tierces car Youtube ne fait pas ça. Pour Diablox9, il doit sûrement toucher de l'argent en échange de publicités masqués en bonnes critiques de la part des éditeurs de jeux ou alors ce sont des dons de ses fans mais c'est peu probable.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CannebergeVerte Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 7
30 oct. 2011 à 11:22
Impossible !
4