Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut

Résolu/Fermé
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 30 oct. 2011 à 10:22
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 oct. 2011 à 12:47
Bonjour,

depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozilla et déjà en service il faut que je fasse "ALT-CTRL-SUPPR"et terminer le processus de mozilla.

j'ai désinstaller Mozilla 7 puis réinstaller version 4.42.0.0 mozilla 6.0.2 toujours pareille sa commence a être pénible

merci de votre aide


A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
30 oct. 2011 à 10:25
J'ai souvent le même problème avec Xp, mais pas avec Windows 7...
0
CannebergeVerte Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 7
30 oct. 2011 à 10:26
Utilises un autre navigateur internet sinon comme Google Chrome, Opera, Safari ou encore Internet Explorer.
0
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 1
30 oct. 2011 à 10:29
j'aime bien mozilla et je ne voudrez pas changer merci pour votre aide
0
CannebergeVerte Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 7
30 oct. 2011 à 10:33
Mozilla Firefox fait des fois ça, sinon fais comme tu le fais avec le gestionnaire des taches ou bien ne fermes pas Firefox avant d'arrêter l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
30 oct. 2011 à 12:45
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Organiserles marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
-1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
30 oct. 2011 à 12:47
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Organiser ou Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

-1