Désactiver le service minitel sur Orange

Résolu/Fermé
kristana Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 29 oct. 2011 à 19:57
kristana Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 21 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,

Nouvelle cliente chez orange, j'ai eu des problèmes de surfacturation pour des numéros internet. J'ai appris qu'il y avait un service minitel spécialité d'orange (sympa non?) où des sites peuvent se faire payer par orange sans que l'on sache, la surprise c'est quand on reçoit la note avec les frais supplémentaires.
j'ai donc désactivé le service minitel d'orange
Mais l'option se réactive automatiquement
je désactive il se réactive
Si quelqu'un peut me dire comment le désactiver définitivement ce serait bien
Ceci dit je ne trouve pas très sympathique qu'Orange réponde au 1014 qu'on ne peut rien faire que c'est à nous à faire attention et refuse de donner le tuyau de la désactivation du minitel
je signale que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes de numéros surtaxés chez les autres fournisseurs
Merci d'avance de toute aide
chris


A voir également:

1 réponse

kristana Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 38
21 nov. 2011 à 18:03
J'ai résolu mon problème en envoyant à orange une plainte (double à la direction des fraudes et ufc que choisir). Non seulement Orange m'a répondu, m'a remboursé mes frais de minitel mais en plus m'a expliqué qu'en allant dans le service clients, mes services on pouvait désactiver l'option minitel (alors qu'au service client on line ils m'avaient dit que ce n'étais pas possible).
voilà
3