L'écran de mes sims 3 animaux ne marche pas.

Fermé
cerise 40 - 29 oct. 2011 à 16:39
 Co9 - 30 oct. 2011 à 14:12
Bonjour,voila moi ces pas tout a fait la même chose enfaite quand je lance les sims 3 animaux tout est normale après quand je fait jouer mes sims 3 l'écran clignote toute les seconde c'est très chiant.Quand je mets sur échap en espérant que sa marche je clique encore sur sims 3 animaux la barre en bas de l'écran bon brèfe et la sa devient tout noire,pourtant j'ai beau désinstaller les sims 3 animaux et je les reinstalle mais rien sa refait la même chose je suis désespérer a l'ider que sa ne marche pas aidez moi sil vous plez.
A voir également:

4 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
29 oct. 2011 à 23:53
Bonjour,
Tu es sur pc ? Mac ? Portable ? Bureau ?
0
J'ai le même problème. Dès que je vais dans créer un sims et que je m'apprête à emménager dans une maison, mon écran clignote ou il devient noir. J'ai encore le son, mais je ne peux plus jouer. Je ne trouve aucune solution à ce problème qqn pourrait m'aider?
0
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
30 oct. 2011 à 11:39
Il n'y a plus assez de place sur vos ordi alors.
0
Je ne pense pas que cela soit le problème, car avant animaux & cie, j'avais sur l'ordinateur destinations, ambitions, accès vip et générations. Puis, comme j'ai commencé à avoir des problèmes avec animaux & cie, j'ai tout désinstallé et je n'ai que laissé ambition et animaux et cie. Résultat ça ne fonctionne toujours pas :s
0