Ipod touch écran bloqué sur le logo apple

Fermé
badou32 - 29 oct. 2011 à 12:14
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 29 oct. 2011 à 12:23
Bonjour à tous !
Je suis en possession d'un ipod touch G1 depuis quelque temps . Mon problème est que depuis peut de temps mon ipod reste bloqué sur le logo appel quand je veut l'allumé.Des petites barres qui défilent (un peu en dessous de la pomme) en forme de cercle. De temps en temps l'écran devient blanc pendant 2 sec et rebelote ...
j'ai essayer de le brancher a mon ordinateur mais i tunes ne le reconnait pas !
le gros bémol et que le bouton "Home" ou bouton "Central" et cassé ! (j'arrivais a me débrouiller avec une application).Donc la manipulation bouton "home" + bouton du haut c'est mort !
S.V.P aidé moi !!!! y-a- t-il une solution pour le restauré ou pour arrivé à l'allumé !
merci beaucoup d'avance ! répondez moi même si c'est négatif ! merci !
A voir également:

1 réponse

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 37
29 oct. 2011 à 12:23
Je crains que les seules solutions de récupération ne soient accessibles qu'avec le combiné home + power ...

Donc vous ne pouvez pas faire grand chose. Le plus facile aurait été le mode DFU, mais sans bouton home, c'est impossible.
0