Une personne veut me pirater ma boite mail

Résolu/Fermé
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par nico33160 le 28/10/2011 à 20:05
 chikpot - 5 juil. 2013 à 18:36
Bonjour,
Depuis quelques jours cela fait maintenant 2 fois que je me connecte pour voir mes mail (part windows live mail) et que le logiciel m'informe que mon compte est temporairement indisponible suite au trop gros nombre d'essai de mot de passe sur mon compte. Pourtant ces deux jours je ne me suis pas tromper de mot de passe et même mieux, sur mes pc (un fixe et un portable + mon smartphone) mon mot de passe est enregistrer, donc je ne peux pas me rater...
Voila je voulais donc vous demander si il y a des méthodes ou requête à faire pour éviter tout cela ...
Pour les réponses du genre protège ton mot de passe et tout ça, pas besoin, je n'ai pas peur qu'on trouve mon mot de passe il est bien assez compliqué comme ça, tous mes mots de passe sont différents et avec les blocages des sites au bout de quelques essai, la bruteforce ne pourrait pas trouver mes codes ...




Cordialement,
Nico.
A voir également:

1 réponse

daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 20:43
C'est bien embêtant tout ça ! Il y a donc bien quelqu'un qui essaye d'entrer dans ta boite mail (n'importe qui peut s'amuser à tester sur n'importe quelle boite mail d'ailleurs !)

Dans ton cas, le plus simple serait de contacter ton fournisseur d'email pour :

- leur demander de débloquer ta boite
- les prévenir qu'il y a eu une tentative d'intrusion sur ton compte et voir si ils ne peuvent pas faire quelque chose (bannissement d'ip du coupable etc...)

Bon courage !
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 oct. 2011 à 20:45
ah vi pas mal bonne idée, je n'avais pas penser à un banissement d'ip, merci, j'vais leur envoyé un mail
0
..................ils ne répondent jamais !!!!
0