Probleme de demarrage bf3

Résolu/Fermé
reddragons - 28 oct. 2011 à 15:55
 faonch - 5 nov. 2011 à 21:45
Bonjour,
Quelqu'un a t il trouver une solution au probleme de lancement de bf3?
Parceque je n'ai toujours pas reussi a le lancer depuis origin ni meme depuis le raccourci et l exe du repertoire d'origine.De toute maniere que ce soit l'un ou l'autre il passe tous par origin.Vraiment trop abuser de devoir ce faire ... comme ca pour lancer un jeu.


A voir également:

3 réponses

daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 16:09
Je suis un peu d'accord avec toi, origin est loin d'être parfait !
La question que je me pose, c'est comment on peut jouer à BF3 (campagne solo) si on a une panne internet (puisqu'on est obligé de passer par le battlelog en ligne pour jouer en solo (!!!))

Pour en revenir à ton problème, tu as un message d'erreur en particulier ? C'est lié aux problèmes d'activation du jeu qu'il y a depuis quelques jours ?
1
Non je n'ai aucun message.J'ai l'icone de la souris qui ce met en chargement comme pour le lancement d'une application et puis ca stop direct.Dans origin ca se met sur jouer et puis ca ce remet sur pret a jouer donc comme ci j'application était stopée brutalement.je precise que j'ai retirer mes pare feu et que normalement on doit recevoir un mail de confirmation que je n'ai pas recu.Quand je veu remettre le code d'activation il me dit qu'il est deja utiliser et j'ai lu sur ce site que normalement suite a la confirmation on doit recevoir une espece de clef de décriptage que je n'ai pas bien evidement.
0
a mon avis pour le solo ca doit etre prevu comme pour les autres jeux en ligne avc un compte lié.Ca veut dire que pour jouer en solo sans etre connecté au net tes resultas ne seront pas enregistrer.
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 20:24
Tu dis que tu as retiré tes pares-feu, mais as-tu pensé à l'antivirus ? Dans mon cas, je suis obligé de le couper, sinon le jeu refuse de se lancer !
0
maysteve70}yahoo.fr
28 oct. 2011 à 21:54
oui j'ai enlevé l'anti virus mais aucun changement n'apparait.Je suis occupé a attendre car sur origine il est marqué que les services sont hors ligne pour cause de maintenance.A mon avis ils sont occupé a régler certain probleme enfin j'èspère.
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 21:59
Rassure-toi, tu es loin d'être le seul dans ce cas (cf tous les autres topics à ce sujet sur CCM !)
0
reddragons86
29 oct. 2011 à 00:52
j'ai tt réinstaller et g le meme probleme.Le truc c que je suis supposé recevoir la clef de décriptage et je ne recoit rien.Si quelqu'un a une solution je suis preneur.merci
0
Salut tt le monde!!
Et bien je me joins a vous pour dire que bf3, c'est nul !!!!!
ils nous avaient promis un super "joujou"------>kedal!!!!
seul la promo et le marketing était bien...
j'ai battlefield bad company2 et franchement avec bf3 (quand ça fonctionne) je ne vois rien qui me kifer par rapport au précédent.
nul, nul nul!!!!
Que des bugsss
il faut une patience monstre pour vouloir jouer a ce jeu.
un jour je joue, l'autre non...
mais le pire c'est que quand ca ne fonctionne pas en ligne, tu ne peux pas te venger sur le solo, car origine a penser a te connecter pour jouer en mode solo campaign...
bravo...!!!!
peut etre est ce pour bloquer les pirates qui hack les jeux et jouent avec des cracks.
mais pour l'instant ce que je constate c'est que les seuls em...rdés sont les personnes qui ont acheté ce jeux minable, et qu'en plus les hackeurs, eux, ont quand meme réussit a le hacker, et qu'on pouvait meme le choper cracké sur megaupoad avant la date de sortie officielle.
alors bravo...
les seuls qui sont pénalisés sont les acheteurs...
j'ai acheté ce jeux nul sur pixmania il y a 5 jours, j'ai 15 jours de rétractation, je compte bien l'utiliser, et rendre ce produit qui ne vaut guère plus de 10 € a son vendeur...
MW3 ne pourra pas etre pire... c'est impossible
0