Bug jeu Steam "Lost planet 2"

Résolu/Fermé
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - Modifié par chakalis49 le 29/10/2011 à 02:51
black_paradise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 15:27
Bonjour, voila je viens de recevoir ma carte graphique R6850 avec 2 coupons pour télécharger en ligne dirt3 et lost planet 2.

Bon dirt3 j'arrive pas a le téléchargé mais la j'attend une réponse de AMD car sa vient d'un bug de chez eux, car le support de matrériel.net m'ont dis que c'est un blocage de leurs part du a des vol de clés d'activation.

Par contre Lost planet 2, j'ai réussi a le téléchargé sur steampowered.com comme expliqué.

le raccourcie c'est placé sur le bureau et via steam pour le lançé.
quand je lance le jeu il me demande si je veux joué en directX 9 ou 11, la je choisie l'un ou l'autre sa change rien, car rien ne se lance par la suite.

j'arrive pas a savoir d'ou sa vient, j'ai contacté un ami qui est aussi sur steam j'ai fait les manipe qui ma expliqué mais toujours rien.

J'ai vérifié j'ai bien déja directX 11 sur mon ordi, et les pilotes de ma carte graphique sont a jour j'ai vérifié sur AMD et même sur steam qui incorpore un système pour vérifié cela.
j'ai même réinstallé le pilote et directX11 pour être sur mais rien de résolu.

- j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache de mon jeu sur steam.
- vérifié mon pare-feux
- et memê installé PhysX (mais je pense que sa sert a rien car c'est du Nvidia mais ma carte graphique est radeon)

si vous pouviez m'aidez SVP



A voir également:

2 réponses

chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 37
31 oct. 2011 à 02:05
Voila j'ai trouvé la solution a mon problème en lançant le jeu depuis le dossier dans c:/ j'ai vu grâce a l'ouverture d'une fenêtre qui me manquait Xlive.dll

c'est au faite rien d'autre que l'installation de games for windows-live.

vous pouvez trouvé le setup dans le dossier du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\lost planet 2) sous le nom: gfwlivesetup.exe

Ensuite créer un compte si vous en avez pas encore.
Puis vous faut être connecté à game for windows-live pour lançé le jeu et la plus un problème et c'est partie pour joué


Attention je suis sous windows 7 x64 bits
1
black_paradise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 15:26
salut meme probleme sous Windows 8 ,j ai le dossier gfwlivesetup , donc je lance le jeu et j arrive ou il faut choisir le directx je prend n importe lequelle des deux , le jeu se lance et la ,avant meme d etre dans le menu ou autre Windows me prévient : le programme a cesse de fonctionne .
0
black_paradise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 15:27
retour au depart
0
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 37
29 oct. 2011 à 16:02
SVP toujours besoin d'aide j'arrive vraiment pas a résoudre mon problème malgré avoir fait le tour de pas mal de forum
0