Connexion reseau sans fil non connecté

Fermé
habotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 23 août 2006 à 15:49
 morinlolo - 12 juil. 2013 à 17:35
Bonjour ...

Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ...
1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion ethernet.
2..Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter.
3..Je suis sur d'avoir le bon driver et la clé fonctionne bien ( je l'ai essayé sur le PC d'un copain chez lui avec le MEME driver tout fonctionne nickel)
4..La Livebox est configurée pour le Wifi.(ma fille se connecte en Wifi depuis son Mac 2 étages plus bas).
5..Le PC sur lequel je fais ces tentatives vient d'être reformaté NTFS et une instalation propre de Win XP Family SP 2...
6..j'ai tres exactement le meme probleme sur les 3 PC à ma disposition.
7..Le PC est à proximité de la Liveboxe.
8..La case "utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil" est bien cochée.
9..je mets évidemment la liveboxe en mode association.

J'ai tjs "réseau sans fil non connecté"... qd je fais "afficher les réseau sans fils disponibles" j'ai "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" je peux actualiser, rien n'y change...
Si qq un a une idée ...
Merci

28 réponses

KDB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 80
4 sept. 2006 à 13:24
bonjour je me nomme KDB, j'ai un probleme de reseau sans fil
il est acrivé mais je n'arrive pas à le connecter avec la clé de la live box inventel quand j'ai essayer de mettre le cd d'installation j'ai fait comme il me le disait mais au moment ou je devais selectionné un réseau il n'y avait rien dans la liste puisque il y a une croix rouge au reseau sans fil enfin en clair je voudrai savoir comment on connecte un reseau san fil sil vous plait aide moi : ).
75
bonjour KDB

je viens vers toi, car en lisant ton probleme, c'est exactement le meme que moiaujourd'hui !!aurais tu trouver une solution stp?
ma clé wifi se connecte impec chez mes parents, mais chez moi, reseau indisponible, pourtant la live box fonctionne impec, la clé aussi, mais impossible de connecté, avec le cd j'ai tjoujours la croix rouge !!!aurais tu solution pour moi désesperée !!
0