Probleme Battlelog pour BF3

Fermé
sydtosyd Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 10:37
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 15 nov. 2011 à 17:25
Bonjour, a tous
Voila j'ai acheter Battlefiel 3 sur ps3
J
e veux jouer en multijoueur il me demande donc un code qui est dans la boite du jeu jusque la tout vas bien, après avoir mit le code j'accepte les condition maintenant il me demande d'aller sur le site battlelog/battlefield3.com pour pouvoir activer le jeu !
Sur le site, je rentre mon id et mon mdp PSN et la il me dit que vous n'avez pas acheter BF3 donc je ne peu activer mon compte pour pouvoir jouer en multijoeur !
Quelqun peu t'il m'aider ??? merci d'avance

10 réponses

Bf3, plus de déçu qu'autre chose...
2
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 11:45
Le plus simple reste peut-être de contacter le service client sur le site de battlefield, non ?

Par ailleurs, je sais qu'hier soir il y avait pas mal de problèmes avec le battlelog (en tout cas avec la version pc)

Je ne sais pas si ça a été réparé depuis...
1
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 20:26
En tout cas, de nombreux utilisateurs semblent avoir le problème ! J'ai eu le nez creux d'activer le jeu via un vpn le jour de la sortie US ;)

Les pare-feux et antivirus semblent aussi causer des problèmes au lancement du jeu...

On ne peut pas vraiment dire que le lancement soit une réussite, et c'est bien dommage parce qu'il est vraiment bien ce jeu !
1
Hello!!

Alors si quelqu'un trouve une solution merci de la communiquer... Car j'ai également ce soucis là sur ma Xbox. J'ai tout essayé jusqu'à maintenant mais j'ai pas trouvé la réponse à ce problème.

Toute aide sera la bien venue!

Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sydtosyd Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 11:50
daccord je vais les appeler ...
0
Alors tu as réussi ? Car j'ai le même problème ..
0
hakelion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 16:45
bonjours

Je viens d'appeler le service clients il m'on dit qu'il y aurais une mise a jour (pc) pour réglé le problème.Il faut maintenant attendre.
0
Salut à tous, j'ai le même problème sur ma xbox, j'ai activé mon pass en ligne mais une fois sur Battlelog, rien a faire il me demande d'acheter le jeu...
0
pareil même probleme pour moi sur Xbox et pourtant j ai ajouter le jeu à mes jeux sur mon compte EA
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
15 nov. 2011 à 17:25
Le plus simple reste encore de s'adresser directement à EA, soit par le service client, soit via les forums officiels.

D'après ce que vous dites, il s'agit d'un problème d'activation, il est difficile de mieux aider que le service client concerné ;)
0