Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

Résolu/Fermé
bleachgagga Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 20:36
 poppis10 - 29 févr. 2012 à 16:46
bonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
27 oct. 2011 à 21:04
Salut,
Ont va t'aider,meme si il y en a marre de toujours repeter la meme chose!!!!!
La premiere chose a faire d'est de couper tout contact avec eux!!
Et ne te laisse pas intimider par leurs menaces,c'est une combine tres connue sur ce forum,et je vais t'en donner les regles:
1) FAIRE LE MORT
2) NE JAMAIS ENVOYER DE POGNON
3)NE PAS S'EXHIBER DEVANT SA CAM DEVANT UNE INCONNUE
De toutes les facons ils ne postent jamais rien,ils veulent te faire peur,et que tu leur envoie du pognon via Western Union::
Tu laisse tomber ,et ils vont tres vite +passer a quelqu'un d'autre !!!!!!
A
8
thehomerjay Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
19 déc. 2011 à 19:58
Je me suis fait avoir aussi avec la cam j'ai été filmer. Que doit je faire ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
19 déc. 2011 à 20:27
par qui?
0
urgeo Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
20 déc. 2011 à 00:10
j'me suis ossi fé arnaquer, il a réussi a me donner mn nom facebook alor ke je ne lui è mm pa dit!! et la il me menace d'envoyer la video a tous mes amis, famille, etc... et mettre sur youtube!!! mè je ne compran pa comment il a fait pr avoir mon facebook esce via mn adresse msn?!! la jme pose la question si en désactivant mon compte eskil pourra publier la video a mes amis facebook??? Help me
0
thehomerjay Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 11:16
Par une certaine florence dupain. voilà sont adresse coeur.florence@hotmail.com elle me demande d'envoyer un mandat cash par western union en cote d'ivoire sinon elle envoi la vidéo a ma famille
0
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 12
Modifié par cobof74 le 20/12/2011 à 11:36
Aller pour aider: embrouille 75:

Il faut que vous bloquiez tout vos comptes facebook, msn, yahoo, meetic, etc..., pendant quelques semaines.
Ensuite ne rien répondre, faire le mort. Ils ont d'autres chat à pigeonner que des personnes ne voulant pas payer, et n'ont absolument pas les compétences pour vous embêter réellement.

Et quand à leurs pseudo nom etc, croyiez vous réellement qu'il vous communiqueront leur vrai nom/sexe/adresse? pour les embêter vous pouvez toujours signaler à hotmail l'arnaque pour qu'ils ferment le compte de l'intéressé, avec de la chance ils n'auront pas sauver votre mail ni rien de vous ( la plupart du temps, ils utilisent des pc de cybercafé et n'enregistrent rien dessus au cas ou il y aurait une descente de police locale (cela doit être rare toutefois).

Voila faites le mort, et vous aurez 97% de chance qu'ils vous laisse tranquille rapidement, sans avoir diffusé quoi que se soit.
0
dites les gens..

vous n'avez pas l'impression d'être un tantinet obsédés ??
que vous avez vraiment besoin d'un bon psy ??

finalement, ils ont raison, tous ces africains...
5
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
27 oct. 2011 à 20:49
ton ip ne te servira pas trop a par si tu as l'ip de la box
l'ip changer a chaque allumage du pc...
tu veux supprimer ton facebook?
0
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 12
20 déc. 2011 à 13:43
Surement ils veulent un suivi pour pas perdre ton pseudo, il doit en avoir tellement en cours, qu'il ne sait plus qui en est ou... et oui reste hors ligne...change ton mdp aussi, au cas ou... Car via le tchat il est possible de prendre le contrôle d un compte (enfin il y a 5 6 ans en arrière je l'ai deja vu...).

Et dites vous que les adresses en: gmail.com/.fr, yahoo.com/.fr, hotmail.com.fr ou autres adresses farfelues genre gouvafrica.com/ diplomatafrica.com et autres joyeuseté sont tellement facile à créer que il ne sert pas a grand chose de s'en inquiéter.

Laissez les vous envoyez des mails et tout, et si cela va trop loin, vous déposez une plainte à la police avec une copie de tous les échanges (conversations tchat sauvegardée, mail enregistrés), les heures de chaque coup de téléphone.

Mais surtout ne répondez plus rien... Il y a juste 2/3% de chance que vous tombiez sur un artiste qui aille jusqu'à diffuser l'objet à vos proches, et vous pouvez toujours avancer si cela vous chante que la vidéo à été faite lors d'un échange avec une ex copine, que l'on vous a piraté votre pc, ... n'importe quelle excuse rendant la chose moins "mal vu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thehomerjay Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 14:17
J'ai changer de mot de passe et de pseudo aussi. Je peut supprimer le contact aussi
0
tenevas Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
12 févr. 2012 à 07:33
Etant gendarme de metier,je recommande d'aller deposer plainte,et vite. Dans le cas ou des photos sont deja sur le net,c'est terminé,reste a faire payer cela au mise en cause.
Cordialement
0
mdr bien sur!!
et la gendarmerie va expédier un MDLC au fin fond de l'afrique pour taper sur les doigts des gamins au fond des cyber cafés d'abidjan!!!


je me marre!!

déjà qu'ils ne se déplacent même pas quand on se fait taper dessus ici!!!!!!!!!!!
0
tenevas Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1 > OUps
13 févr. 2012 à 04:57
Bien sur que non,mais cela va juste servir a fermer la boite mail de cette personne,mais dans le cas ou la vidéo puisse être déjà sur un site,cela va servir a faire enlever via l'hébergeur la dite vidéo,de manière a limiter la casse.
Dans certaines affaires,les vidéos ont pu être enlevées,et c'est pas forcement un internaute venant d'Afrique qui envoi les menaces, même si dans 98 pour cent c'est bien le cas,et cela ne va plus loin.
Avant de rire renseigne toi.....
0
j'ai été victime de ça moi aussi la nuit dernière, il faut faire le mort et surtout de ne pas envoyer d'argent, ils vont vous faire peur mais si il voit que vous ne réagissez lus ils vont passées à autre chose.
Par contre un conseil, vérifier vos parametres de confidentialité sur Facebook, rendez vous invisible !!!!!
0
Si vous voulez de l'aide ou plus d'info je vous conseille d'aller sur le site de l'AVEN (Association des Victimes d'Escroqueries à la Nigérianne)
0
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 12
20 févr. 2012 à 11:05
plus simple de dire: venez à laven, je le gère et je vous promet que pour 5 euros par mois (multiplié par le nombre d'arnaqué) je vous fairais passé de bon moment sur mon forum...
A la clé: les même conseil que sur se forum, les même témoignages... En gros plein de chose pour un prix modique...
Vous etes fait avoir, vous vous sentez seul, faible, venez partagez. En retour nous compatirons...

(en résumer, je ne crois pas du tout à l'aven qui semble plus promouvoir son site et son abonnement que de mener de réelles actions... aucun article, aucun regroupement juridique... Ne serait ce pas un moyen de presser un peu plus les personnes déja bien touchées?)
0