Enregistrement Windows Movie Maker trop long

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par AxxiX12 le 27/10/2011 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,

J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker !
Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement.

Je décide donc de l'enregistrer mais pas sous le format Windows Movie Maker mais sous un .avi par exemple pour ensuite poster ma vidéo sur internet !

Donc je vais sur "Fichier" --> "enregistrer le fichier vidéo" --> "Poste de Travail" --> je mets le nom du fichier et je mets aussi pour que la qualité vidéo soit optimale avec mon PC !

Et voilà ! Et c'est maintenant que je vois les minutes augmentées. Elles sont passées de 20 minutes pour terminé l'enregistrement à 800 minutes...

Donc si quelqu'un sait pourquoi faut-il tout ce temps ??
Et aussi si quelqu'un sait si je fais quelque chose de faux à l'enregistrement ou bien si quelqu'un a une astuce pour remédier à ce "problème".

PS: J'ai arrêté à 800 minutes car je trouvais cela trop long donc c'est aussi possible qu'il faut encore plus que 800 minutes pour enregistrer ma vidéo...

Merci d'avance !





Cordialement
AxxiX12
A voir également:

1 réponse

Voilà j'ai trouvé la solution !!!

Il ne vous faut pas enregistrer votre vidéo depuis votre webcam par défaut (Logitech Quickcam etc...), il vous faut l'enregistrer depuis le programme Windows Movie Maker !

Pour ce faire aller dans : Windows Movie Maker --> (Fichier --> Capturer la vidéo (ou Ctrl + R)) --> enregistrer votre vidéo !

Ensuite faites votre montage puis enregistrer votre vidéo et voià ! ça marche ! Plus besoin d'attendre autant de temps !!

P.S.: par contre il y a un inconvénient : cette "astuce" si l'on peut l'appeler comme ça ! fonctionne seulement si vous capturer votre vidéo depuis votre webcam et non pas si vous l'avez capturer depuis votre appareil photo ou autre...
Cordialement
AxxiX12
-1