Icone wlan sur bureau

Résolu/Fermé
léti - 27 oct. 2011 à 17:11
 titine - 22 mars 2019 à 18:23
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comment faire pour l'enlever merci d'avance pour votre reponse



6 réponses

Bonjour à tous, après avoir chercher une petite demi heure, j'étais comme vous une des nombreuses mises à jour que crois windows utiles,nous pourris la vie , j'ai trouvé la solution pour enlever cet icone,pour moi j'avais uniquement le WLAN

vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus, puis à propos, et cliquez sur la mis à jour et l'icone disparais...pour moi ça à marcher !
59
je n'arrivais pas à enlever le wlan ; ça a marché grâce à vous , merci beaucoup
0
merci beaucoup, j'ai cherché un bon moment comment l'enlever sans succès ... grâce à vous c'est chose faite ... merci !
0
merci beaucoup aussi pour le petit truc , l'icone est partie de mon bureau ...windows nous pollue avec ses mises à jour !!
0
Pas de quoi! Ce fut un plaisir de rendre service! Il faut s'entraider entre victime,des maj de windows^^
0
merci Gorepig (lol), l'icône s'est volatilisé grâce à vous
0
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 9
29 avril 2012 à 18:06
bonjour, même problème ; j'ai cliqué sur flèche en bas à droite, puis clic droit sur l'icone wireless puis j'ai cliqué sur quitter. Il a disparu.
7
Pareil. Merci !
0
idem merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 oct. 2011 à 18:39
Il ne faut pas l'enlever, c'est ton réseau sans fil !
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-WLAN-13973.htm
3
Bonsoir, j'ai le même soucis depuis mes dernières mises à jour. Je veux bien que ce soit pour le réseau wifi mais le problème c'est que l'icône reste en avant plan tout le temps! Par exemple si je regarde un film en plein écran je vois l'icône...Il n'y a aucun moyens d'arranger ça?
Merci pour votre aide
2
vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus et vous cliquez sur "quitter"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, moi aussi j'ai ce même soucis et j'avoue que c'est très embêtant ... si quelqu'un a une solution :) merci :)
0
vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus et vous cliquez sur "quitter" normalement ça l'enlève
0
merci!
0
Je l ai fait et l icône n a pas disparu
0