Litiges Recocash/Orange

lapinou60 - 27 oct. 2011 à 16:18
 attention arnaque - 7 oct. 2015 à 11:35
Bonjour,
je me permet de poster suite a un probleme avec orange...
j'ai eu trois factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me résilier ma ligne avec obligation de payer la totalité des factures restantes jusqu'a la fin de mon engagement...
Il font donc appel a un service de recouvrement recocash je les contact et demande d'étaler le paiement car je devait payer plus de 1100 euros.
Ils n'ont refusés fermement l'échéancier
depuis je n'arrete pas de recevoir des lettres jamais en recommandé je n'ai jamais recu une seule lettre en recommandée meme pour me signifier le montant de ma dette, il me téléphone 3 fois par semaines pour me demandé de payer et toujours sans échéancier.
Dans la derniére lettre que j'ai recu ils me proposent enfin un echéancier en 5 fois et quand j'appelle pour payer la premiere mensualité dans les 8 premiers jour suivant la date expedition du courrier ils me disent qu'il est trop tard que le courrier est expiré.
Dans la derniere lettre ils me disent qu'il vont deposer une requete d'injonction de payer devant le tribunal et d'une saisie sur salaire.
je commmence vraiment a avoir peur et ne sais plus quoi faire merci de m'aider svp

5 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
27 oct. 2011 à 16:24
Bonjour
tout d'abord, coupez tout contact avec recocash, ne répondez plus, ignorez les
ce n'est qu'une boite pourrie de recouvrement qui se sent très forte pour faire peur aux gens.
Contactez directement Orange, leur service clientèle et expliquez leur.
L'échéancier viendra d'eux et pas de recocash qui de toute façon n'a aucun droit de vous imposer quoi que ce soit tant que la décision de justice n'est pas prise
de plus, il suffit de gueuler (excusez le terme, mais je les connais) pour qu'ils s'écrasent.. ménacez les de porter plainte pour harcèlement, et là il n'y a plus personne
VOYEZ AVEC ORANGE et uniquement Orange.
personnellement mon petit problème a été résolu en 5 minutes.
Mais que cela fait du bien d'engueuler Recocash:!!!!!!!!!!!!!!
3
merci pour votre conseil jsutement jai des souccis avec recocash je vais contacter orange merci
0
Juste un petit rappel les personnes travaillant chez RECO CASH ne sont que des tous tous petits employé bete et mechant qui n'ont pas le certificat d'études et qui ont oubliés d'apprendre à l'école.La plupart du temps ce sont des personnes travaillant la nuit ou le week-end Sécurité boite de nuit DJ gardien etc on voit le niveau, RECO CASH ne connait que le litige par rapport aux dires de ses clients, ne traiter rien avec eux, car en plus ils touchent un%de l"argent dont vous etes redevable traiter directement avec votre créancier;Et n'oubliez pas quand vous irez en boite,le gars qui vous fait danser est peut-etre celui qui vous fait chanter la semaine
1