Comment avoir le cs escalade

Fermé
fabio13dm - 27 oct. 2011 à 02:41
 thibaultbourgade - 13 sept. 2023 à 19:53
Bonjour,

je voudrai s avoir comment faire pour avoir l attaque escalade dans pokemon sousilver je suis coincé parce que j ai recolte 6 badges de kanto mais le probleme c est que une personne a cramois ile au cheveux orange dit que il me faut tout les badges pour l affronter mais j ai 6 badges donc il m en faut 8 mais les 2 dernier badge pour les atteindre il faut le cs escalade on pourrai m aide merci

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
Modifié par integrahellsing le 27/10/2011 à 07:58
donc voilà :
pour trouver la CS escalade, commence par aller a Celestia, la ville ou tu as trouvé la CS Surf.
ensuite, continue a l'ouest depuis le centre pokemon de la ville, jusqu'à ce que tu trouves une grotte.
entre dans cette grotte. ensuite tu dois posseder un pokemon qui a appris la CS force et un autre avec eclat-roc.
depuis l'entrée de la grotte poursuis ton chemin au nord puis utillise force sur le rocher gris qui bloque le passage.
ensuite continue toujours au nord et debrouille toi dans la grotte. (dsl je fais de memoire j'ai plus le jeu jlai filé a un ami -_-° ) a un moment tu vas te retrouver avec un espace ou il faudra utiliser la CS anti-brûme, si tu a de l'experience tu peux t'en sortir sans. au bout d'un moment tu vas te retrouver dans une region de Sinnoh eneigée, non loin de la fameuse ville Frimapic ou tu peux battre La championne Gladys.
continue ton peril et soigne tes pokemon dans une maison ou le toit est enneigé puis continue au nord.
tu t'enfonces petit a petit dans la neige c'est normal, mais au bout d'un moment une maison apparaît a côté de quelques arbres, entre dedans un homme te dis qu'il a perdu sa CS escalade. (tiens comme c'est bizarre !)
sort de chez lui puis va derrière sa maison, une poke ball est enfouie dans la neige un petit bout rouge depasse si tu cherches tu devrais la trouver. ensuite apprend-là a un de tes pokemon et continue vers le nord, un chemin a une seule voie se montre tu n'as plus qu'à le suivre. apres ça tu arrives a Frimapic, bat la championne qui as des types glace, donc le feu est leur faiblesse.
Bonne chance dans ce jeu j'espere que je t'ai aidé ^^
je connais tout de pokemon du moins du mode avanture n'hesite pas a me contacter en cas de porb !

copié coller d'une réponse donnée par un autre membre.
6
thibaultbourgade
13 sept. 2023 à 19:53

merci bro

2