Avis sur xrecode II

dj dav - 26 oct. 2011 à 22:36
 Hermine - 30 juin 2017 à 07:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065391-xrecode-ii

tmartin, merci pour ce conseil très pertinent!
Je désespérais de dire adieu à cet excellent logiciel.
Toujours gratuit, toujours aussi performant.
tmartin Messages postés 155 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 51
1 juin 2017 à 13:26
ATTENTION, Xrecode II peut bloquer en recherche Internet de la nouvelle version pouvant laisser penser qu'il ne fonctionne plus !
(Il n'y a plus de nouvelle version XRecode II, la nouvelle version c'est XRecode III qui n'est plus gratuit, XRecode II ayant toujours son compteur au démarrage en version Free)
dernier version II : 10.0.0.231

Dans ce cas, couper Internet, Ouvrir XRecode II et aller dans Paramètres puis Internet
et décocher la case de recherche de la nouvelle version. Remettre Internet en service
(pour couper Internet, vous pouvez simplement débrancher temporairement le cable)
Logiciel NON GRATUIT 10€ pour la licence
FANTOMEOPERA
24 mai 2014 à 18:40
Logiciel super pratique.
Et totalement gratuit.
Oui une fenêtre s'ouvre à chaque démarrage pour proposer d'enregistrer une licence utilisateur... Mais rien d'obligatoire.
Il marche parfaitement chez moi, dans sa version gratuite, je m'en sert quotidiennement, notamment pour convertir du FLAC en ALAC. Je le conseil vivement !
Simple, efficace et essentiel.
interface réduit à l'utile, mais tout y est.
Définitivement à conseiller.