Effacer sauvegarde iphone du pc [Résolu/Fermé]

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
- - Dernière réponse :  Yacine - 23 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,

Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en le branchant avec itunes, je me suis retrouver avec l'intégralité du contenue de son iphone, alors que j'avais bien cocher considérer comme un nouvelle iphone pour esquiver la copie. comment puis-je faire pour effacer toutes les données de l'iphone de ma soeur de mon pc, sans perdee toute mes donnée itunes perso (j'ai aussi un ipod). erci d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
32
152
Merci
Bon bien merci pour le manque d'aide.
J'ai trouver la solution, donc je la donne pour ceux qui pourraient tomber sur ce topic en se posant la même question :

Dans Itunes, en haut à droite cliquer sur "édition" puis "préférences" puis "appareils" la vous voyez un encadré "sauvegardes d'Iphone" avec "Iphone de machin", vous cliquez droit puis supprimer. et si comme moi, les contacts se tapent encore l'incruste dans votre répertoire :

Démarrer/"nom de session"/contacts sélectionnez tout, puis supprimez (sous windows 7, avec les contact sauvegardez sous windows mail, pour outlook je ne sais pas comment on fait dsl...)

Dire « Merci » 152

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci au top ton commentaire, il m'a bien aider
trop trop cooooool
merci
merci beaucoup !
merciiiiii
1
Merci
vous pouvez me donnez le bon itunes a telecharger svp !!??
forever374
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
599 -
merci beaucoup ! :)
Merci beaucoup pour ton explication grâce a toi j'ai réussi encore merci
Merci beaucoup