L'écran de mon PC défile tout seul...

Fermé
Mielise - 26 oct. 2011 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2011 à 21:39
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros souçi. L'écran de mon PC défile tout seul.
C'est un Acer Aspire 7540 G sous windows 7. Je n'ai jamais eu ce problème avant. Sur internet ou même dans le menu "démarrer" ou autre,çà défile tout seul. Ma souris n'a plus de roulette et elle marche.

Il y'a 3-4 jours j'ai fait une défragmentation de mon PC,un CCleaner et j'ai fait beaucoup de vide dans mon PC. Ca a fait disparaître le problème pendant 2 jours. Mais depuis hier c'est revenu petit à petit et là ce soir,c'est terrible.

De plus parfois,depuis quelques mois,quand je démarre le PC,par moments çà fait un Bip incessant,plusieurs Bip et je suis obligée d'arrêter de force le PC pour stopper le bruit et quand je redémarre,çà défile quand même quand c'est marqué de choisir à démarrer normalement ou régler le problème.

A quoi cela peut-être du ? C'est vraiment handicapant...

J'attend vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 21:23
Bonsoir .
Attention aux BIPS , ils ont une signification très claire exemple :
5 bips courts = Erreur du processeur = Processeur en panne ou fonctionnant à des fréquences inadaptées.
N'insistez pas et décrivez nous le nombre de bips ainsi que bips courts ou longs.
3
Les Bip sont incessants,ils ne s'arrêtent pas et sont très rapides. Je peux même pas compter leur nombre,çà ne s'arrête pas.
0