Problème serveur Minecraft (via Hamachi)

Fermé
/A-R/ - 26 oct. 2011 à 13:46
 /A-R/ - 2 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,

Depuis quelques jours, je joue avec des amis sur un serveur minecraft que j'ai créé. Tout allait bien jusqu'à hier : Tout d'un coup le jeu rame chez chacun d'entre nous et le serveur répète sans cesse le message " [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? ". Franchement je comprend pas, maintenant en multi le jeu beugue et la map ne se charge pas, il n'ya que du bleu et le sol de la maison ( j'ai pourtant 2Go de RAM... ). Que faire ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
27 oct. 2011 à 03:37
Bonjour, est se que quand tu arrêtait ton serveur tu taper bien le commande "stop" ou tu cliquer sur la croix en haut ?
0
Je n'ai jamais utilisé la commande stop, mais oui pour l'arreter je cliquais toujours sur la croix.
0
quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
28 oct. 2011 à 15:59
alors ces peut être pour sa moi je l'utilise je n'ai aucun problème je pense que tu devrais alors recrée un serveur et utilisé la commande, si ta toujours des problème demande moi =)
0
c ce que j'ai fait. Nous avons une nouvelle fois bien avancé dans le jeu, et à un moment un creeper explose à la tête d'un de mes amis et paf meme probleme : Lag sans arret, meme message. Impossible de jouer ! jai pourtant a chaque fois arreté le serveur avec la commande stop, rien n'y fait. SVP j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft beta 1.8 pre release, j'en ai marre de devoir tout recommancer a chaque fois !! :s
0