Parser XML avec tri des noeuds fils

Résolu/Fermé
balooka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - Modifié par balooka le 26/10/2011 à 12:20
balooka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 09:28
Bonjour,

je cherche à parser un fichier Xml en triant les noeuds dans l'ordre de leur nom...

exemple :
Mon XML :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<titre>
<bonjour/>
<allo/>
<salut/>
<coucou/>
</titre>

Je voudrais obtenir, avec xslt :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<titre>
<allo/>
<bonjour/>
<coucou/>
<salut/>
</titre>

C'est surement tout bête, mais je galère depuis ce matin. Je précise que je ne connais pas trop le langage, je bidouille à chaque fois. Merci de m'expliquer le plus simplement possible....

Je voudrais juste un truc du genre :

<xsl:template match="node() | @*">
<xsl:for-each...>
<xsl:sort .../>
</xsl:for-each>
</xsl:template>

Même le apply-template, je ne sais pas m'en servir... vous comprendrez pourquoi je ne m'en sors pas. Merci mille fois de venir à mon secours.

A voir également:

2 réponses

balooka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
1 nov. 2011 à 13:30
Me revoici... heu, personne pour me souffler ?

Merci d'avance.
0
balooka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 09:28
Bon, tant pis, je m'en suis sortie autrement, avec Php dom :

Lecture de mon XML
Rangement des valeurs dans un array
Tri du tableau
Réécriture du XML

C''est donc résolu pour moi, même si je pense qu'il y a une solution plus simple...
0