Comment désactiver le blocage des cookies?

Résolu/Fermé
Héléna - 22 août 2006 à 11:49
 Lolaaaa - 17 mai 2011 à 14:27
Bonjour,
je n'arrive pas à aller sur une page internet car on me demande de désactiver le blocage des cookies, si je suis en possession du pack 2 de windows XP! je ne sais même pas si c'est le cas, mais j'ai windows XP et le pc date de JUIN 2005. Mais impossible de trouver un renseignement sur la désactivation du blocage des cookies!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

salut
faire une promenade a outils-- option internet ---confidentialité......
Dire que j'aime bien les cookies, de la maison, mais pas ceux de internet, enfin il faut ce qu'il faut!
10
Merci pour votre aide, ça m'a été vraiment utile. Grace à vous j'ai pu me connecter à ma boite.
0
ou c outil ??
0
malikalice Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 3
23 sept. 2006 à 11:41
bonjour, je n'arrive pas non plus à accéder à certaines pages
par exemple à l'espace d'administration de mon site sous prétexte de cookies activés or dans option internet j'ai affiché les bones cases de sécurité moyenne et de cookies activés mais niet , ça coince, j'ai imaginé que ça pouvait venir des mises à jour pour windows XP pack2 et j'ai donc restaurer le système avant ces mises à jour , ça marche un peu mais pas longtemps
quelqu'un aurait il une solution
amicalement
Malika
5
Moi mon frère a blocker facebook est je n'arrive pas à mes conecté :(
2
vours n'avez pas répondu à ma question. vous voulez une répondre maintenant?
0