Connexion PS3 grace au FreeWifi et Connectify

Fermé
RyoSazaki - 25 oct. 2011 à 21:56
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2011 à 19:51
Bonjour/Bonsoir a tous!

J'utilise un hotspot Freewifi pour ma connexion internet (depuis un moment déjà) sans problème sur mon ordi et j'ai installer un logiciel, " connectify " qui permet de crée un hotspot wifi a partir de mon ordi portable, sur lequel je me connecte avec ma PS3.

J'ai déjà tester et ça marcher pas mal (je capte a 100% sur la PS3 grâce a ça)

Mais le probléme, quand je partage ma connexion avec ma PS3, la connexion de mon ordi est instable (uniquement quand j'active connectify) et finit par se perdre, ce qui bien sur va déconnecter ma console en même temps.

J'ai lut beaucoup de sujet concernant les connexions de ce genre et j'ai pas remarquer que certains avais le même probléme que moi.

Je me demander donc d'où ça pourrais provenir.
Une idée ou autre pour m'aider serais très sympa car je galère pas mal et ne trouve pas d'où viens ce probléme.

Merci d'avance a ceux qui me conseilleront et bonne journée/soirée a vous!
A voir également:

5 réponses

Up!
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
26 oct. 2011 à 12:07
Salut,
on ne peut pas partager la connexion freewifi, ce n'est pas possible.
Connectify est fait pour partager une connexion LAN ou 3G, mais ça ne présente aucun intérêt de partager une connexion wifi, encore moins freewifi qui est limitée au seul surf.
0
Au contraire, Connectify permet entre autre d'assurer les fonctions de répéteur, de hotspot

http://support.connectify.me/entries/20307622-how-to-use-the-clients-and-services-tab-to-easily-interact-with-devices-connected-to-your-connectify

Mais il est vrai que le logiciel est assez capricieux et parfois instable
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
31 oct. 2011 à 08:26
Oui,
mais peu de cartes réseau wifi sont capables de gérer deux SSID simultanément, avec les pilotes standard.
0
Oui voilà, et j'arriver a bien jouer avec avant.

Mais je sais pas, on dirai qu'il gère pas le fait d'envoyer la co aux deux endroits quoi. donc j'ai des minis coupures parfois et d'autres plus longues. (si je stop Connectify je retrouve la connexion)

Je voulais savoir si y'avais pas des paramètres a régler pour mieux gérer la stabilité par exemple (je n'y connais rien du tout.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re.

brupala - 31 oct. 2011 à 08:26
Oui,
mais peu de cartes réseau wifi sont capables de gérer deux SSID simultanément, avec les pilotes standard.


Quelles pilotes pourrait permettre a ma carte Wifi de gérer les deux SSID en même temps SVP?
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
14 nov. 2011 à 19:51
ça, il faut voir chez les constructeurs ...
0