Offre de remboursement bouygues telecom

Résolu/Fermé
lmnd2003 - 25 oct. 2011 à 21:10
 Prune - 15 mars 2017 à 17:06
Bonjour,

le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursement de 70 euros + 40 euros remboursé pour lachat d'un xperia arc (coupons a remplir et a renvoyer )
"Également disponible pour les Clients Universal Mobile
ou Carte Bouygues Telecom qui changent pour un Forfait
mobile Bouygues Telecom ou un Tout-en-un ideo avec
engagement 12 mois minimum"
j'ai donc appellé le numero 0825038038 pour connaitre le deroulement de cette offre et finalement pour entendre qu'il ne reconnaissait pas mon numero;
bref j'appelle le service client bouygues telecom qui me dit qu'aucun courrier n'avait été reçu.....(je l'ai envoyé le jour d'apres)et que j'avais 8 semaines d'attente.., je vais attendre mais en lisant certain forum je m'apercois qu'il y'a beaucoup d'arnaque avec ce genrre d'offre de remboursement et que le service client raconte un peu n'importe quoi, j'aimerais savoir si il y'aurait quelqu'un qui a eu aussi ce genre de probleme , merci !!


A voir également:

4 réponses

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé mon coupon vers le 20 octobre... je vais attendre la fin du mois pour rappeler, je me dis qu'il est encore peut-être un peu tôt vu que leur délai de traitement est de 2 mois...
8
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
12 nov. 2011 à 20:49
C'est éxact.
0
ils m'ont remboursé lundi donc compter un mois et quelques jours pour le remboursement
1
ok!
merci
0
pour le mhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-23482688-offre-de-remboursement-bouygues-telecom#3oment je n'ai reçu aucun remboursement après deux mois d'attente !!!
0
Bonjour
Il est clair qu'il y a beaucoup d'arnaque par rapport aux offres de remboursement. Je me suis fait avoir également. En effet, j'ai acheté en novembre 2014 un sony xperia t3 avec lequel j'avais droit à 30 euros de remboursé sur le téléphone. J'ai donc envoyé le gencod et le numéro IMEI de l'appareil via le site offre de remboursement dans les temps. Je n'ai eu aucune réponse pendant quelques mois. Je les ai.appelé. Ils m'ont dit qu'il n'avait rien reçu. J'ai donc renvoyé à l'adresse de retour indiquée par sogec gestion. Je reçois un courrier quelques semaines après me disant que je n'avais pas envoyé dans les temps. Je leur ai dit que j'allais résilier car ce sont de véritables arnaqueurs. Je ne recommanderai à personne de prendre un forfait chez Bouygues Télécom.
0