Soirée entre copines !!!!

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
charlene1930
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
Bonjour à Tous, j'aimerai avoir des idées,jeux,activités... pour une soirée entre copines,on est 3, on à 14-15 ans ???? merci d'avance, c super urgent !!

5 réponses

Vous pouvez regarder des films avec des aliments bien gras x) En tout cas, la plupart du temps, moi et mes amies faisont ça. Enfin bon courage ! :D
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
297
soirée pyjama histoire qui font peur dans le noir avec lampe de poche, effet garantit mais ayez des histoires assez effrayantes en plus en vue d'Halloween ça sera parfait
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
7
Et bien au sinon retourner dans l'enfance et jouer au jeu de la momie en papier toillette sa consiste a prendre des rouleau de pq et d'enrouler de la tête au pied son amie et le plus rapide a gagner il faut être deux équipe de 2. Voilà
bataille d'eau avec du savon c'est trop bien tu glisse dans la mousse et met des chausssures avec lesquels tu arrive pas a marcher je les faits cette été et on a bien ri mais comme en ce moment il fait pas très beau ni chaud alors un film avec beaucoup de truc a mangé ou encore le jeu de la vérité ou sinon tu peut aussi faire des guage nous on avez mélanger de la mayo du katchep du cacao des herbes du jus d'orange du lait... et il fallait le boire chacune a son tour voilà ;) bonne sorée
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

Merci à tous pour vos idées,mais est-ce que vs avez des idées d'histoire(s) qui font peurs, svp ????