Une soirée pyjama avec 4 copines de 13-14

Signaler
-
 cece -
Aidez-moi svp !!
J'invite quatre copines à venir fêter mon anniv !
D'un samedi à 15h jusqu'au dimanche à 17h
J'aimerai qu'elles ne s'embêtent ps , et j'aimerai trouvé des idées pour qu'elles s'amusent !
Merci d'avance !

2 réponses

Salut ,

Juste une chose à faire crée une bonne ambiance avec de la musique que vous aimez toutes , prévois quelque films d'horreur , pleins de choses à grignoté , un petit jeu du genre ( Action , vérité , ou chiche ) Histoire d'en s'avoir un peu plus sur elles ! Et ensuite quand l'inspiration ne te viens pas , demande leurs tout simplement ce qu'elles ont envient de faire & le tour et joué ;) Aller bis & bonne fête !
Merci bcp , Mais le problème , c'est que 3 de mes copines , je les connait depuis 3 ans et la 4ème , je la connait depuis 10 ans !!
Avez vous des jeux à créer (à ne pas acheter) à me conseiller ???

Il y a un jeu très simple assez amusant qui s'appel "J'ai mis dans ma valise " & qui passe suffisamment le temps . Le principe du jeu c'est :
Une première personne commence le jeu en disant : " En partant en vacance , j'ai mis dans ma valise... (par exemple: UN ANIMAL).
(le premier joueur commence par la lettre A , et les autres suivent avec l'alphabet )
Il suffit de dire un objet ou un nom (peu importe ) et chaques joueurs devra à tour de rôle répéter la liste du joueur d'avant et dire également son propre mot , celui qui oublie est éliminé ;)

Exemple :

Toi : " En Partant en vacances , j'ai mis dans ma valise un Américain ! :)

Une de tes copines : " En partant en vacances, j'ai mis dans ma valise , Un Américain , et un Bouchon de bouteille ! :)

Encore une autres : En partant en vacances , j'ai mis dans ma valise : Un Américain , un bouchon de bouteille , un Concombre ! :)

Etc , Etc ... ainsi de suite jusqu'a la lettre " Z" ! Tu vois le principe est simple , c'est assez marrant & surtout ça passe le temps ;) Redis-moi si t'en veux encore plus :) Bisous.
Ha merci beaucoup ! J'y penserai ! Faut une mémoire sinon ...
> VMlc
sinon il y a les blagues au téléphone, les histoires d'horreur, les conversations en tout genre, vous pouvez faire des crêpes pour le lendemain (fou rire assuré), maquillage, coiffage, relooking, bon dvd....et les batailles de coussins aussi c'est marrant ;)

Oui Oui il faut de la mémoire , ça la fais travaillé ;) Huuum sinon j'ai pas grand choses à te proposé tu aurais 16 ans j'en aurais eu plus on aurais eu le même age donc je t'aurais proposé le même genre de soirée que je fais avec mes Amies mais à mon avis tu n'est pas trop penchée sur l'alcool , du moins je l'espère pour toi MDRR ;) Je vais essayer de t'en trouver d'autres :)!
Oui ne tkt ps pour Moi !! MDR
Merci c'est très gentille de ta part :)
> VMlc
Okaai Mddr ;)
De rien , avec plaisir :) Et j'espère que ta soirée sera réussi ;) Bisous ?.
> Leslie²Làbas
Merci ! Tkt , grâce à toi elle sera parfaite:)

C'est normal tkkt pas ;)
g besin de quelqu un g ne soiree bientot et je ne rien prevu ausecour
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8
J'espère que sa ne te choquera pas :S
bon et bien je me lance,
comme j'entend souvent les filles de ma classe parler bruyamment pendant le cours de français et bien j'entend tout
pendant leurs soirée pyjama elles font la taille de leurs nichons , Pas très malins tout ça ^^ mais bon voilà , répond-moi si c'est stupide ;P
Je pense que oui , c'est stupide !!!
Je ne ferai jamais ça :)
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
lol , j'en était sûre ^^ mais bon au cas où vous voulez délirer n'oublis pas ça ^^
>
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

Ok j'y penserai ! MDR
Tu dois avoir une classe bien Animée !:)
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
Ooooohh oui !!! si tu savait ce que je voyait :P
>
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

Lol ! Mais t'es en quelle classe ??
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
Je suis en 3ème :)
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
Je suis du genre pervers mais pas autant que les filles ;P bandes de cochonnes PTDR
Ha daccord ! Je me disait aussi !!
Euh... y'a pas toutes les filles !!ENFIN... pas moi , quoi:)
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
Oui, oui , elle disent toutes ça mais après ... sa dégénère ^^
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8 > VMlc
et sinon t'es en quelle classe toi ?
Haha t'es drôle , toi !!
Moi j'ai 12 ans donc...
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8
ah ok , et bien voilà , sa dégénère entre 12 et 14 ans 16 au + tard ù_ù
^______^
vous pouvez faire le traditionnel " action ou vérité "
regarder un film , parler de garçon , vous maquiller , des trucs de fille quoi !