Organisé ma pyjama party pour mes 15 ans

Sasouille34 - Modifié par Sasouille34 le 24/10/2011 à 23:19
 Sasouille34 - 25 oct. 2011 à 12:17
Bonjour,

Pour mes 15 ans j'ai décider de fêter une pyjama party avec mes 5 meilleures amis , On ma proposé des jeux comme action ou vérité ( Mais y a souvent des blanc dans se jeux ) donc si vous avez des idées a me proposé sa m'arrangerai beaucoup ! :)
Aussi je suis preneuse de toute les autres idées de jeux , ou moyens de passé le temps en s'amusant .. Et des idées de films a voir (Film d'horreur)
Sachez que cette fête aura lieu la semaine prochaine donc j'attend de vos réponse au plus vite :D
Merci d'avance

1 réponse

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
25 oct. 2011 à 07:00
Bonjour, bonsoir,

Je te conseillerais juste de donner un poil plus de renseignement. Le simple fait que tu sois une fille/un garçon et que les invités soient (ou pas) du même sexe que toi change beaucoup !

On ne va pas dire à une fille de se faire une soirée Call Of Duty; on ne va pas dire à une bande de garçon de regarder nuit blanche à Manhattan...


Sinon je te conseille déjà de prévoir une stéréo avec une pile de CD (ou bien un Aïeuh pode il parait que cela fonctionne aussi); tu meubleras les blancs avec ça.

Je te souhaite une bonne journée !
2
Merci beaucoup pour les conseilles j'en tiendrai compte . Et pour ma pyjama party nous seront 6 filles .
Bonne journée aussi :)
0