Win32 bogent [susp]

Fermé
hidalgo - 24 oct. 2011 à 20:27
 papajohn - 27 oct. 2011 à 04:58
Bonjour, avast ma trouver un virus win32 bogent [susp] aucune info moi aussi sur internet comment faire pour le réparer sans faire de degat sur l'ordi je vient juste de l'acheter ! merci d'avance pour vos réponse



26 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
24 oct. 2011 à 20:28
Bonjour,

Quel est le nom du fichier concerné ?
Dans quel dossier se trouve t-il ?

A +
0
c:/program files (x86)\toshiba games_slingo deluxe\slingodeluxe-wt.exe_<emul
0
voila le nom du fichier
0
De même Win32:BogEnt sévit chez moi : 3 fichiers infectés dans H Games : Slingo Deluxe, Zuma Deluxe et Bejeweled 2 Deluxe...!
Ce virus semble avoir été repéré par Avast alors que je n'ai pas ouvert HP Games depuis des mois... Il est donc dans mon système depuis quelques temps...
0
De même pour moi, j'ai beau le supprimer il reviens dans différent jeux de HP Games où je ne vais jamais.

- Silingo Deluxe
- Agatha Christie
- Insaniquairum Deluxe
- Build a Lit
- Farl Frebzt
- Fate WT
- Zuma Deluxe
- Bejeweled 2 Deluxe
- Blaster Bal 3
- Dino Dash
- Polar Bowler

Voici la liste des jeux touché par ce virus qui se multiplie à chaque suppression et scan. Je n'ai jamais eu de virus donc cela m'inquiètes un peu.

PS : Pour info, je suis sur Windows Seven et sur un HP.

Merci de votre aide.
0
moi c'est sur Toshiba avec seven et dans mon cas je n'ai jamais ouvert la section jeu. l'autre jour l'ordi en veille , ce dernier me lache qu'il a trouvé un dossier potentiellement suspect alors que rien ne roule car c'est au moins en veille depuis deux bonne heures . j'attends de voir si quelqu'un peut nous aider. au fait moi c'est situé dans C:\program files (x86)\TOSHIBA Games\...I> merci !!
0