Word/Excel =comment faire un publipostage ???
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elo51
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24 oct. 2011 à 19:07
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 23:29
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A voir également:
- Word/Excel =comment faire un publipostage ???
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Publipostage mail - Guide
1 réponse
pépé35530
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19 mars 2016
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24 oct. 2011 à 19:45
24 oct. 2011 à 19:45
Bonjour,
En cliquant sur le menu déroulant associé au bouton "Démarrer la fusion et le publipostage" tu peux activer l'assistant publpostage" (dernière ligne).
Ensuite, tu n'as qu'à suivre les indications des différentes étapes.
A+
pépé
En cliquant sur le menu déroulant associé au bouton "Démarrer la fusion et le publipostage" tu peux activer l'assistant publpostage" (dernière ligne).
Ensuite, tu n'as qu'à suivre les indications des différentes étapes.
A+
pépé
24 oct. 2011 à 23:29
Attention : Le fichier Excel qui te sert de base de données ne doit contenir ni ligne ni colonne vide, pas de cellules fusionnées, et pas de doublons dans la première colonne !
Salut à vous deux.