Un numéro bizarre m'appelle au téléphone

Résolu/Fermé
fanfan54 - 24 oct. 2011 à 17:01
 nono - 9 mars 2016 à 18:07
Bonjour,

Voilà, cela fait plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro bizarre "0080830" aujourd'hui j'y ai répondu et une voix féminine m'a dit "veuillez raccrocher, je ne vous entend pas très bien"
et là le téléphone a ressonné un numéro masqué, je ne sais que penser
avez vous des appels aussi comme cela ? je suis abonnée orange, j'ai bien peur que ma ligne soit piratéeQu'en pensez vous ??
Merci pour votre aide



3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
24 oct. 2011 à 17:32
arnaque ne répond pas car ta facture sera salé
5
Merci pour ton conseil mais, j'avais répondu la 1ere fois lorsque j'ai vu ce numéro mais, je n'ai pas répondu quand le numéro était masqué.
AH les progrès de l'informatique et de téléphonie vont nous écraser

@+
1
Moi aussi je reçois régulièrement ces coups de téléphone, et ils se font passé pour SFR c'est une arnaque, ils sont tombé dans leurs propre piège, car cette après-midi ils m'ont envoyé un mail me réclament une somme de 59.58 € pour facture internet impayé SFR , alors que je suis chez "ORANGE" et j'ai jamais été SFR. Je leur ai répondu par mail en leurs disant "qu'avec moi leur arnaque ça marchait pas et que par conséquent je déposerais un plainte". 2h après ils ont recommencé à m'appeler par téléphone..... ma conclusion est : NE JAMAIS REPONDRE AU APPEL MASQUER OU NUMERO BIZZARD. Au pire ci c'est vraiment une agence elle enverra un courrié postale.
2
y en a marre de appel telephonique qui viennent on se sait d où - malgre toutes les precautions prises :: n importe qui peut nous emmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
Je reçois ce même appel 0080830. J'ai fait en sorte que le répondeur s'active après deux sonneries. Y -a-t-il une incidence sur la facture?
0
Le 0080830 = Pas bon du tout !
6 juin 2012 à 15:37
Exactement pareil pour moi , Orange ma conseillé de les avoir par le logiciel Skype en ayant des credits Skype je les ai appelé et il on dit "Veuillez raccrocher, je ne vous entend pas très bien"
0