Comment débloquer une personne qui m'a bloque [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Capu42 - 10 janv. 2015 à 01:32
Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repondre

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
62
Merci
Bonjour,

Vous ne pouvez pas...

Vous ne pouvez débloquer que les personnes que vous avez vous-même bloquées ...

Si en revanche elle vous a bloqué par erreur ou par une mauvaise manipulation, il suffit de lui dire comment faire pour vous débloquer :

Pour débloquer une personne sur Facebook :
  • Cliquer en haut à droite d’une page Facebook.
  • Cliquer sur Raccourcis de confidentialité / Comment empêcher une personne de me contacter ?
  • Puis Afficher tous les utilisateurs bloqués.
  • Cliquer sur le lien Débloquer qui figure en face du nom de la personne à débloquer.

:)

Dire « Merci » 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
18
3
Merci
tu va sur "parametre de confidentialité" en haut a droite, un peu plus bas tu as " personnes et applications bloqués", tu clic la dessus et ensuite sur le nom de la personne que tu veux debloquer et ca devrai etre bon!!! sache que si toi meme tu est bloqué tu ne devrai pas avoir acces a sa page facebook....voilà bonne soirée !!!
aidez moi je ne trouve pas la personne que j'ai bloquer mais en fait tout est aller si vite que je ne sais pas trop si je l'ai bloqje ou autre car quand je le tape dans les nouveaux amis il apparait mais il ne met pas le plus
1
Merci
Si, cette personne refuse de communiquer avec vous, vous n'avez aucune possibilité de la joindre ! La seule chose serait de respecter sa volonté. :)