Menu

Désactiver clavier pc portable [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Dernière intervention
21 août 2006
- - Dernière réponse :  raihei - 5 oct. 2014 à 11:37
Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps le clavier d'origine reprend le dessus et agit comme si certaines touches étaient enfoncées ce qui m'empeche de faire quoi que ce soit. J'ai tenté un nettoyage complet (touches retirées puis nettoyées, bombe d'air sec...) mais rien n'y fait. Losque je désinstalle le clavier malade, windows le réinstalle automatiquement au démarrage. bref, peut on le désactiver? d'avance merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 16 déc. 2018
7
Merci
Bonjour,

alors tu as plusieurs solutions :
  • La première et plus logique est d'ouvrir son pc par le dessus afin de debrancher le clavier ...
  • sinon il faut aller dans le gestionnaire de peripherique (touche Windows+R puis
    devmgmt.msc
    ) et desactiver le clavier (il est preferable de brancher le clavier usb après afin de pas désactiver le mauvais)
  • Ou enfin il est parfois possible de le désactiver dans le BIOS

Cordialement
Support Technique
Spirea

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57824 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

professeurmo
Messages postés
1
Dernière intervention
29 août 2014
-
la première solution es la meilleur . mais il faut être maintenance pour y arrivé
Salut j'ai le même probleme donc tu dit qu'il faut desactiver mais le truck c'est que ça se réactive tout seul mais tu n'aurais pas une idée pour le desactiver mécaniquement et non par le système ???
Merci !
0
Merci
bonsoir,

as tu essayé avec le clavier usb ?
Il faudrait le laisser debrancher le clavier du portable et ne pas brancher l'usb !

J'ai du mal a voir comment le pc peut te proposer d'installer un materiel qui n'est pas branché ...

ps : ne met pas de mot de passe sinon tu ne pourras pas te connecter à l'aide de la souris ;)
si! avec le clavier visuel dans les options d'ergonomies
oui mais comment utiliser le clavier virtuel si les touches enfoncées t'empechent de taper le code :/
Bonsoir,
Aller à Google et tapez : télécharger clavier numérique sur mon pc portable.
Ensuite l'installer sur votre pc barre d'outils basse.
Messages postés
1
Dernière intervention
4 février 2013
17
0
Merci
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, le pc detecte le clavier usb, mais le clavier principal n'en fait qu'à sa tête, et je ne peux pas le désactiver dans le gestionnaire de périphériques pour l'instant car j'ai un mot de passe sur ma session, et je ne peux pas le rentrer, le clavier principal appuyant indéfiniment sur les touches ...
Merci d'avance
utilise un clavier virtuel