Désactiver clavier pc portable

Résolu/Fermé
cyloublue Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 01:47
 Yo - 19 mars 2020 à 22:49
Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps le clavier d'origine reprend le dessus et agit comme si certaines touches étaient enfoncées ce qui m'empeche de faire quoi que ce soit. J'ai tenté un nettoyage complet (touches retirées puis nettoyées, bombe d'air sec...) mais rien n'y fait. Losque je désinstalle le clavier malade, windows le réinstalle automatiquement au démarrage. bref, peut on le désactiver? d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

alors tu as plusieurs solutions :
  • La première et plus logique est d'ouvrir son pc par le dessus afin de debrancher le clavier ...
  • sinon il faut aller dans le gestionnaire de peripherique (touche Windows+R puis
    devmgmt.msc
    ) et desactiver le clavier (il est preferable de brancher le clavier usb après afin de pas désactiver le mauvais)
  • Ou enfin il est parfois possible de le désactiver dans le BIOS


Cordialement
40
professeurmo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 18:31
la première solution es la meilleur . mais il faut être maintenance pour y arrivé
0
Salut j'ai le même probleme donc tu dit qu'il faut desactiver mais le truck c'est que ça se réactive tout seul mais tu n'aurais pas une idée pour le desactiver mécaniquement et non par le système ???
Merci !
0
Merci beaucoup jai essayé d'aller dans le gestionnaires de périphérique et ca a fonctionné
0