Je m'ennuie

lili - 23 oct. 2011 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2011 à 19:31
Bonjour, comme indique le titre, je m'ennuie. Je ne pars pas en vacances et j'aimerais occuper mon temps libre. Avez vous des idées ? ou j'aimerais ( si possible), me rendre utile sur internet. Merci



5 réponses

Lis un livre
4
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
23 oct. 2011 à 22:02
Salut !

Fille, garçon ?

France, canada, Belgique, suisse ?

Ville, hameau ?

Vélo, pas vélo ?

Quel âge ?


Les activités d'un garçon de 12 ans à la campagne ne seront pas les mêmes qu'une fille de 18 ans en ville.

Avec plus d'info on pourra déjà cibler plus facilement des activités susceptible de te plaire !!

2
fille 16 france ville
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
23 oct. 2011 à 20:32
Tu peux aussi éteindre ton ordinateur et aller rencontrer des gens, sortir avec tes amis, vivre autrement que devant un écran (si si c'est possible). Sérieusement la programmation ça peut être sympa après niveau jeux tu peux rejouer à des jeu un peu vieux (Assassin's creed II ou Rayman 3 par exemple si tu les a) c'est parfois amusant de rejouer à des jeux avec quelques années de plus.
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 20:18
Salut,

Tu peux aider des internautes sur CCM pour ce qui est ' me rendre utile sur internet '.

Tu peux jouer à des jeux en ligne ou de PC simplement.

Tu peux aussi te lancer dans un ( des ) langage(s) de programmation.

Tu peux essayer de chercher autour de toi des personnes à aider.
0
sa veut dire quoi langage de programmation ? Et j'ai essayé beaucoup de jeux ? As tu des jeux à me conseiller ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 20:28
Un langage de programmation est un langage permettant de programmer ( :o étonnant ? ). La programmation est le fait de construire un programme. Un programme, tu en as partout dans ton ordinateur : Bloc-Note, Paint et même les jeux ! Les langages de programmation sont nombreux : HTML ( langage pour page web ), C/C++ ( langage pour des programmes ) et bien d'autre !

En ce qui concerne des jeux, je te cite des jeux auquel je joue : Minecraft, Dofus, GTA San Andreas PC et voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 16:28
Salut,

j'aimerais ( si possible), me rendre utile sur internet
Tu es sur le bon forum pour cela.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 17:13
C'est ce que je lui ai dit ^^ : ' Tu peux aider des internautes sur CCM pour ce qui est ' me rendre utile sur internet '. '
0
C'est ce que je fais !
0
Utilisateur anonyme > lili
24 oct. 2011 à 19:31
Bah, voilà t'arrives à faire perdre ton temps et à aider les autres !! :-)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 17:32
:o
0