Disparition de réseau domestique et de gr rés

Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 23 oct. 2011 à 20:05
sourinor Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 18:49
Bonjour,

Ma question est simple, un réseau peut-il disparaitre ?
Je m'explique...

Du jour au lendemain mon ordi cablé via ethernet sur ma freebox ne se connecte plus sur le réseau domestique que j'ai créé mais sur un "réseau2" qualifié de réseau public, alors que ma freebox dispose d'un réseau domestique. Encore mieux, je ne le trouve plus !

Le groupe résidentiel que j'avais créé avec le réseau est lui aussi comme inexistant.

De plus, quand je connecte mon ordi portable sur le wifi, il se connecte sur "******* 23" au lieu de "*******", mais le réseau wifi existe mais semble porter plusieurs noms...

Je sais, c'est très fouillis comme description mais est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Piratage ? (même si cela me semble l'hypothèse la moins sérieuse) ou simple Bug ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

1 réponse

Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 9
25 oct. 2011 à 18:41
un ptit up ! ;)
0
sourinor Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
25 oct. 2011 à 18:49
la prog de la free est pouris (tres mauvaise pub pour EPITEK lol)

je te conseillerai de reset ta freebox et de de reconfigurai ton reseaux comme il etai avant le bug
j'espere que ca t'auras aider

le piratage par le wifi ca te fait perdre le net une ou deux minute le temps d'attraper la clef WPA moins et invisible pour toi si c'est du wep donc c'est surement pas un pirate ^^

PS: avez vous dejas , vue un ancien EPITEK fair du caca en prog...? maintenant oui! lol (big up bocal)
0