Heurist decouvert par a squared 37 fichiers

Résolu/Fermé
thierry 93 - 20 août 2006 à 17:09
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 août 2006 à 13:28
bonjour
j'ai telechargé la version d'essai de a squared et il marche super , c'est un complement à mon norton il detecte rapidement les cookies mais là je voudrais avoir plus d'infos sur heuristic
je ne sais pas ce que c'est ce truc et les infos trouvés sur le net sont en anglais ou inexistantes
je pense que cela ne doit pas etre tres dangereux mais quand meme j'ai donc mis ce truc en quarantaine car j'ai 37 fichiers detectés mais je precise en fin de scan car quand il s'agit d'un cookie c'est dans les premières secondes du scan
merci de m'expliquer si ce truc est dangereux pour la bonne marche de l'ordi et aussi où on ramasse cette chose
j'attends vos réponses sur le sujet
merci

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
20 août 2006 à 17:48
Salut

Un cookies n est pas bien méchant.
Cependant pour t eclairer efficacement, il serait bien de nous copier/coller le rapport de a².

A+
0
merci pour l'info , je pense en effet que cela n'est pas tres dangereux mais a squared le detecte souvent (presque tous les jours en fait ) comme quoi il faut etre bien protegé

de toute façon je mets tout ce qu'il trouve en quarantaine et ensuite poubelle
j'ajoute que j'ai trouvé la version d'essai sur 60 millions de consomateur et je pense que je vais l'acheter efficace et simple et rapide d'utilisation un bon produit !
merci les gars super votre site !
au plaisir si j'ai d'autres questions
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
22 août 2006 à 13:28
Salut

Il y a une version gratuite de a² que tu peux telecharger si tu veux.
SInon, copie/colle moi le rapport de a² et je te dirais quoi ;-)

a+
0