Pb après changement de mot de passe sur AOL

Fermé
Shabouba - 23 oct. 2011 à 11:03
 Shabouba - 23 oct. 2011 à 15:47
Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie AOL et depuis hier IMPOSSIBLE de me connecter, il ne reconnait ni le nouveau ni l'ancien!!!!
Et qd on me demande des infos supplémentaires pour confirmer que je suis bien le détenteur du compte, le système ne reconnait pas mes réponses (je pense qd même connaitre mon om et prénom!!).
Du coup tout est bloqué maintenant :(

un conseil ? un nnuméro où appeler où on pourrait ré-initialiser mon mot de passe pr moi ?
HELP PLEASE !!!

merci

4 réponses

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 11:05
Tu a fait mot de passe oublié?
0
ben oui et comme je disais on me demande de répondre à ma question secrète puis de donner mon nom et mon prénom, 3 trucs dont je connais la réponse, et ça ne marche pas! du coup maintenant tout est bloqué, je dois soit disant attendre 24H sauf que le pb a commencé hier et que aujourdh'ui je peux tjs rien faire.

Le pire c'est que normalement tu peux avoir le choix ds les questions que tu peux avoir (pas obligé de répondre à la question secrète par exemple), et que moi c'était ma seule solution...donc je suis coincée!

J'aimerais savoir si c'est possible de ré-initialiser le mot de passe d'une autre manière ?
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
23 oct. 2011 à 11:19
Bonjour, essaie par là pour voir

https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=names.aol.fr&authLev=1&lang=fr&locale=fr&siteState=OrigUrl%3Dhttps%253A%252F%252Fnames.aol.fr%252Fnames.adp
0
salut merci pour le lien, j'ai ré-essayé mais ça ne marche tjs pas, je ne sais tjs pas quel mot de passe (ancien ou nouveau) je dois utiliser.
Et j'ai utilisé toutes mes chances hier du coup je n'ai même + accès aux questions pour prouver mon identité :(

suis censée attendre 24H depuis hier.

je comprends pas ce qui a pu se passer, c'est pénible :(
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
23 oct. 2011 à 11:40
je vois pas trop, a part que dans identifiant, il faut pas mettre @aol.com, mais juste ce qu'il y a avant. du moins chez moi
0
oui pareil ici.

je suis desespérée!!!
merci pour ton aide en tout cas.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
23 oct. 2011 à 11:45
autre option, fait une restauration a une date avant ton changement pour voir
0
une restauration de quoi? de mon ordi ?
0
comment je fais ça ?
0