Je ne peux plus publier sur le mur de ma page [Fermé]

- - Dernière réponse :  Josianela - 10 mai 2013 à 23:43
Bonjour,

Il y a environ 1 ou 2 ans, j'ai créé une page FaceBook qui s'avere avoir eu beaucoup de fan. Bizarrement, maintenant je ne peut plus rien publier sur cette page ni poster de video ou photo. Si mes souvenir sont bon, un message envoyé par Facebook disait que je n'avais pas respecter les droits d'auteur ou je ne sais quels autres droits, Or depuis la création de cette page, je n'avais rien faire d'autre a part publier un statut de temps en temps. Etrange. Si quelqun pouvait m'aider a remedier a mon probleme ça serait sympa.

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
4
1
Merci
Salut , tes statuts sont verouilles a un acces prive ou public ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-1
Merci
Toutes les personnes qui aiment ma page peuvent voir mes statut, commenter, aimer, poster des photos, publier sur le mur. Moi, avec la page je peut repondre a leur publication mais rien publier :s
J'ai depuis quelques temps, le même problème que Cel.
-1
Merci
et vous avez résolu le problème ou pas ?
-1
Merci
Bonjour, j'ai le même soucis, si ça se trouve on parle de la même page.. Je l'ai eu hier suite à un échange sauf que le page ne marche pas, je peux poser des questions mais pas de statuts/photos... pour une page qui a plus de 20 000 fans c'est dommage. J'ai lu qu'il fallait mettre le compte en "anglais US" pour que ça remarche mais moi sa n'y fais rien. Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci.
-1
Merci
il faut être enregistrer comme utilisateur principal pour pouvoir poster des photos ou vidéos (s'enregistrer en tant que...)
ou sinon, dans les paramètres/gestions des autorisations, validez l'option: "tout le monde peut poster sur le profil de...

je viens de le faire pour ma page perso :-)
Messages postés
11663
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
1205
-1
Merci
Bonjour ,

dans les paramètres/gestions des autorisations, validez l'option: "tout le monde peut poster sur le profil de

ceci explique cela

Facebook disait que je n'avais pas respecter les droits d'auteur ou je ne sais quels autres droits, Or depuis la création de cette page, je n'avais rien faire d'autre a part publier un statut de temps en temps