Pc tres lent

Fermé
azelmat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 00:19
chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 12:42
Bonsoir ,
je vous serais reconnaissant de me preter assistance.
Mon PC aviait 2 partitions C:2,44 Go contenant les fichiers systèmes.
et D: 7,52 Go. le sys d'exploitation xp. le pc trop lord et se plonte.
J'ai formaté D: y ai instalé le systéme.
Puis j'ai suprimé le contenu de C.
-est que j'ai manipulé juste ?
mais il est encore lent.
que dois-je faire pour:
-formater
-répartitionner
- le rendre plus rapide.
Je vous remercie vivement pour votre disponibilité.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2006 à 05:39
Salut,

fais ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
azelmat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 4
20 août 2006 à 16:41
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai teléchargé " hijachthis".Si j'ai bien compris, je dois copier le rapport pour que vous puissiez le voir. Merci pour votre aide . Je vous tiendrais au courant.
Le rapport :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:20:51, on 20/08/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
D:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
D:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
D:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
D:\Documents and Settings\Mayssae\Bureau\Hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - D:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - D:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - D:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - D:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - D:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] D:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ImInstaller_IncrediMail] D:\DOCUME~1\Mayssae\LOCALS~1\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install[1].exe -startup -product IncrediMail
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "D:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = D:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - D:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - D:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll (file missing)
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - D:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - D:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing)
O9 - Extra button: Abonnés - {E054A2FB-C911-4B4C-AEB1-BC9B4374ADAE} - http://abonne.menara.ma (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - D:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/16d655a93cc29eff1e23/netzip/RdxIE601_fr.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{785E614D-33AB-4A21-8902-408503F3ADDA}: NameServer = 212.217.1.14 212.217.0.15
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - D:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - D:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
0
Utilisateur anonyme > azelmat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
22 août 2006 à 03:57
Salut,

pas de pare-feu.. système pas à jour.. tu risques de ne pas allé très loin

Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"


O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ImInstaller_IncrediMail] D:\DOCUME~1\Mayssae\LOCALS~1\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install[1].exe -startup -product IncrediMail
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "D:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - D:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - D:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/16d655a93cc29eff1e23/netzip/RdxIE601_fr.cab


installe un pare-feu pour etre proteger!

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai de 21 jours!)
Pare-feu Kerio
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php


Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"



Clic sur demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systemes, defragmentateur de disquen choisis ton disque D: puis defragmente le, fais ça deux fois de suite.


tu n'as pas l'air d'avoir de logiciel anti-spywares..

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système et colle le rapport ici
Ewido: (installe le en anglais il passera en français, reste gratuit après la période d'essai)
Télécharger Ewido Security Suite

A+++
0
azelmat > Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 23:22
Merci pour votre aide.
j'ai tout essayé, mais le problème persiste.
Merci surtout pour vos encouragements
0
Utilisateur anonyme > azelmat
16 sept. 2006 à 23:31
Salut Azelmat

créer un nouveau post s'il te plait car celui-ci ets devenu n'importe quoi ..

A++
0
azelmat > Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 00:30
Merci c'est ce que je vais essyer de faire.Encore merci et bon courage.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
20 août 2006 à 08:46
salut


si je comprends bien tu possède un DD de 10 giga
>> donc cela signifie pour moi que le rete de ton matériel ne doit pas etre de toute première jeunesse

Donne nous la configuration de ton pc car je ne pense pas que tu puisse utiliser XP avec une machine qui a fait la guerre
il te faut :
Processeur au moins à 800 ghz et au grand minimum 256 méga de ram

Si tu n'as pas cela au minimum il ne faut pas rêver


0
azelmat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 4
20 août 2006 à 16:53
Bonjour,
Merci d'avoir preté attention à mon message.Merci
0
chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 18
22 août 2006 à 09:25
bonjour pour le scandisk sous windows xp vous le trouverai dans poste de travail vous faite un click droit sur le disk dur que vous voulez tester et vous allez a proprietes outils ces la que vous avez le scandisk verification des erreur juste en dessous vous avez defrag pour windows scandisk ne peux se faire que en redemarent l'ordi mais c la que vous pouvez configurer la maniere que la verification seras faite et si vous voulez une reparation automatiquement vous pouvez aussi specifier de faire une verification pour les secteur defectueux mais je vous conseille de le redecativer apres puis attendez vous si vous metez cette option que sa sois tres long et sa se fais sous dos windows ne fonctionneras pas pour un bout de temps vous pouvez lesser la case reparation automatiquement pour les prochaine fois j'aurais voulu mettre une image ici mais je ne c pas si sa se fait alors contacter moi si vous voulez avoir plus de detaille

vous pouvez installer des logiciel pour vous proteger des spyware (logiciel espion ) Xoft spy se , registry repair pro ces les 2 meilleur logiciel que j'ai trouvee il i a Ad-aware et Spybot - Search & Destroy la plus part sons trouvable sur www.telecharger.com pour une meilleur vitesse d'ordi je vous conseille de passer defrag chaque jours si vous faite du telechargement que se sois sur mirc , bearshare , shareaza ou tout autre p2p(partage de fichier ) ces logiciel fragmante beaucoup un ordi pour un bon logiciel qui fais la defragmentation tout seule je vous propose O&O Defrag ces le meilleur logiciel de defragmentation que j'ai trouvee vous le trouverai aussi sur www.telecharger.com en passent pour trouvee des bon programme tout genre ces la place ya beaucoup de programme de teste de 15 a 30 jours mais il y en a des gratuit avec fonction minimal que je trouve aussi interessent je vous laisse sur ca pour aujourd'hui

@++++ bernard_bilodeau187@hotmail.com
0
Merci pour votre aide.j'ai suivie vos conseilles, mais il parait que le pc reste lent.
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 16:49
O&O Defrag l'un des meilleurs pour defragmenter ??

ça n'arrangera en rien son probléme vu que ce logiciel installe un service! on se demande pourquoi ce logiciel de defragmentation à besoin de ce connecter à internet pour defragmenter..
0
chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 18
25 août 2006 à 11:47
O&O Defrag l'un des meilleurs pour defragmenter ??

se connecte a internet pour les mise a jours qu'il a besoin et pour savoir si tu a une version enregistree ou non car si elle n'est pas enregistree tu a des fonction minimal

Du nouveau dans O&O Defrag V8
La nouvelle version 8 offre une multitude de nouvelles fonctions. Ses méthodes déjà connues ainsi que nombre de ses options ont été entièrement repensées. L’interface graphique offre ainsi un nouvel aspect inspiré du style de Windows XP. La défragmentation automatique ainsi que la gestion réseau de la Server Edition ont été fortement simplifiées. Un utilisateur inexpérimenté peut ainsi en quelques pas seulement mettre en place une défragmentation automatique dont il n’aura plus à s’occuper. O&O Defrag se charge de tous les paramétrages pour vous !

· Défragmentation Online et Offline de tous les volumes pris en charge par Windows

· Cinq méthodes de défragmentation pour une augmentation optimale de la vitesse

· Nette réduction de l’espace libre nécessaire à la défragmentation (seulement environ 5% voire moins, dépendamment de la taille totale du disque)

· L’unique O&O ActivityGuard pour la surveillance de la charge du système et l’adaptation de l’utilisation des ressources de O&O Defrag en conséquence

· Affichage unique des clusters pour des informations détaillées sur l’état des volumes

· Affichage simultané de plusieurs volumes dans l’affichage des clusters

· Panneau de tâches pour l’exécution simplifiée des tâches façon XP

· Gestion de l’alimentation pour ordinateurs portables

· O&O ClusterInspector pour l’examen précis des régions du disque dur

· Mise en place simplifiée de la défragmentation automatique pour une planification optimale

· O&O OneButtonDefrag: pour une défragmentation automatique en un clic de souris.

· Rapport d’état en format HTML pour documenter le développement de la performance

· Nouveau: Intégration au Windows Explorer – Vous pouvez défragmenter des volumes depuis le Windows-Explorer

· Nouveau: Utilisation simplifiée de la défragmentation au démarrage

· Nouveau: Support des lecteurs amovibles (USB-Sticks, cartes de mémoire, etc.)

· Nouveau: Fonctionalité élargie du Tasktray-Icons, gestion de O&O Defrag à partir de la barre des tâches

· Nouveau: Exécution de commandes Windows (Batches) avant et après la défragmentation

· Nouveau: Mode économiseur d’écran pour automatiser la défragmentation lorsque l’ordinateur n’est pas utilisé

La fragmentation et ses effets
La fragmentation est causée par l’enregistrement de fichiers sur votre disque dur. Windows recherche automatiquement un espace libre et y stocke le fichier. Il est cependant rare qu’il y ait assez d’espace libre contigu pour y stocker le fichier en un morceau. Ceci est du à des processus d’enregistrement normaux comme la création, la modification et la suppression de fichiers. Lorsque vous supprimez un fichier, l’espace qu’il occupe est marqué comme étant libre. De nouveaux fichiers peuvent ainsi utiliser cet espace. Lorsqu’un fichier est plus grand que cet espace, il est divisé en fragments par Windows qui enregistre ceux-ci en divers endroits du disque dur. Lorsque ce fichier est ouvert, Windows doit tout d’abord trouver chaque fragment et les regrouper, ce qui peut demander beaucoup de temps, surtout s’il vous arrive souvent de créer ou d’effacer des fichiers. alors en telechargent des fichier sur un programme de p2p (partage de fichier ) la fragmentation devient tres grande a chaque fois que vous utiliser ces logiciel alors si vous ne faite pas de defragmentation l'ordi a de la dificulte a retracer un fichier ou un programme ces pour ca que l'ordinateur devient souvent tres lent en plus des virus et spyware qui gruge votre memoire alors une defragmentation reguliaire chaque jours ou un programme comme celui-ci qui fais la surveillance du seuil de fragmentation il remet les fichier dans un seul etat ce qui facilite l'acces et la recherche a partir de programme p2p (partage de fichier ) l'acces devenus plus facile les risque de fichier endomagee n'existe pratiquement plus mais pour remediee a un fichier qui est manquant ou bloquee comme ca arrive sur des fichier ou dossier qui ne sons plus accessible (illisible ) ou bloquee par windows ces fichier sons recuperable selement en passent un scandisk et apres une defragmentation.

La méthode STEALTH
La méthode STEALTH possède la particularité de consommer peu de mémoire centrale et de présenter une vitesse supérieure lors du processus de défragmentation.

La méthode STEALTH a été développée spécialement pour les grands serveurs de données. Elle peut cependant également être utilisée sur les ordinateurs de bureau et les autres postes. Die


La méthode SPACE
La méthode SPACE offre une excellente solution lorsque le niveau de fragmentation est très élevé. Elle permet également de consolider les fichiers de sorte que l’espace disque dur libre contigu soit plus important et qu’une réapparition de la fragmentation soit évitée.

La méthode SPACE est particulièrement indiquée pour une première défragmentation ou une défragmentation en arrière-plan à condition que l’espace disque dur libre soit suffisant et que le nombre de fichiers n’y soit pas trop important. Dans le cas contraire, la méthode STEALTH reste à considérer.

J’utilise mon ordinateur principalement comme un ordinateur de bureau
Sur un ordinateur de bureau, il est recommandé d’utiliser les méthodes STEALTH, SPACE et COMPLETE/Name. Les fichiers utilisateurs sont modifiés avec une fréquence moindre sur les ordinateurs de bureau que sur les serveurs. Un tri selon le nom des fichiers convient ainsi particulièrement à raccourcir le temps de démarrage de l’ordinateur. Les fichiers lus au démarrage se trouvent dans le dossier Windows et sont triés de façon à être stockés l’un après l’autre sur le disque dur.

Nous vous recommandons de procéder à une défragmentation initiale en utilisant la méthode COMPLETE/Name puis de réaliser les défragmentations subséquentes avec la méthode STEALTH ou SPACE.

Combien d’espace libre faut-il pour une défragmentation ?
L’espace libre est un facteur majeur pour une défragmentation réussie. Moins il en existe, plus la défragmentation prendra de temps, quelle que soit la méthode utilisée. Il est recommandé de disposer d’un minimum de 5% d’espace disque dur libre sur le volume à défragmenter. Ce pourcentage varie cependant selon la configuration de votre système, le nombre de fichiers qui y sont stockés et leur taille.

Pour les volumes NTFS, il est particulièrement important de vérifier l’espace disque libre réel, ce que vous pouvez faire dans la boîte de dialogue « informations volumes » sous libre sans res. MFT. Seul cet espace libre est mis à disposition des applications telle O&O Defrag. Seul Windows peut écrire dans l’espace MFT, les autres applications n’y étant pas autorisées pour des raisons de sécurité. Voilà la raison pour laquelle l’explorateur Windows indique qu’il existe plus d’espace libre qu’il n’en existe réellement pour la défragmentation.

Quand defrag de windows xp prend un minimum de 15% d'espace pour une bonne defragmentation


Travailler sans limite pendant la défragmentation
Pour les ordinateurs et serveurs soumis à de grandes exigences, il est particulièrement important que la défragmentation se déroule en arrière-plan sans occasionner de gêne. Dans cette situation, nous vous recommandons d’utiliser O&O ActivityGuard Pro, une technologie qui surveille la charge des ressources et adapte si nécessaire la consommation des ressources O&O Defrag.


Aperçu
Une défragmentation régulière est la clé d’un niveau constant et maximal de performance. Afin d’éviter que vous procédiez à chaque fois à une défragmentation manuelle, O&O Defrag met à votre disposition un outil complet de planification des tâches qui se charge de ceci à votre place.

Avec un Defrag-Job (aussi appelé Job), vous définissez une action, choisissez le moment auquel elle doit se produire et déterminez d’autres paramètres relatifs à la défragmentation. Vous avez pour cela la possibilité de définir tous les paramètres comme dans la boîte de dialogue de paramétrage.

La version 8 de O&O Defrag présente un outil de planification des tâches entièrement revu. De nombreuses nouvelles fonctions ont été ajoutées, élargissant ainsi le champ de vos possibilités.

Vous pouvez créer un job, le modifier ou le supprimer. Si un job vous est temporairement inutile mais que vous ne souhaitez pas le supprimer, vous avez alors la possibilité de le désactiver. Cette tâche ne sera plus appliquée jusqu’à ce que vous la réactiviez.

Une autre nouveauté est la planification automatique. Cette option intègre des méthodes heuristiques et permet à O&O Defrag de définir le moment idéal auquel la prochaine défragmentation devrait avoir lieu. En général, plus votre système est fragmenté, plus il sera soumis à une défragmentation fréquente. Si votre système n’est que peu fragmenté, la fréquence des défragmentations baissera en conséquence.
0
Utilisateur anonyme > chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
25 août 2006 à 15:59
oula ^^

ça change rien à ce que j'ai pû dire, même avec une version limité il cherche quand même à se connecter ce que je trouve bizarre, un simple bouton mise à jour aurait été plus "clair" qu'un service qui se connecte tout le temps :-/
Chacun envoit les infos qu'il veut sur le net , a un bon entendeur salut :D
0
chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 18 > Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 00:49
oui bien ya des logiciel pour savoir si tu a une version enregistree il se connecte sur l'internet avec tout les piraterie qui se fais maintenant bien les logiciel se connecte a l'internet et si il vois que ta version n'est pas enregistree sois elle ne fonctionneras plus ou sois elle fonctionneras avec des fonction limite alors je trouve sa super moi comme ca bien ceux qui n'on pas une version enregistree doit oubligatoirement s'acheter la version complette si il veux toute les fonction ou continuer a utiliser le dite logiciel et meme je dis bravos au compagnie que leur logiciel fonctionne de cette facon

alors C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

et C'est en forgeant que les logiciel doive prendre des maniere comme celle si pour savoir si leur logiciel sons enregistree ou pas
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21 > Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 03:01
Ben j'ai rien compris! Mais t'as l'air sacrément enervé!!!!
0
chevalier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 18 > BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
2 oct. 2006 à 12:42
dsl pour mon enervement car cette journee la j'avais subis plusieur affaire dans la journee et il y avais une personne sur ce site qui ma posee une question successive pour O&O defrag et ces pour ca que j'ai eclater cette journee la
0