Problème blocage total d'ordinateur portable.

Fermé
liveislife03 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 03:56
liveislife03 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 04:47
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour résoudre un problème que j'ai depuis un moment.

Depuis quelques semaines mon laptop a commencé à devenir lent et il buguait des fois en restant figé...
J'ai remarqué que ça arrive quand je suis sur firefox...

J'ai essayé de télécharger des mises à jour Firefox, de le désinstaller et le réinstaller mais le problème continuait...

J'ai acheté et activé kaspersky (car jusqu'à hier, j'utilisais avira antivir), mais au début l'analyse bloquait mais maintenant l'ordinateur bug dès le démarrage... et je ne peux pas l'effectuer en mode sans échec...

À l'aiiiiiiiiiiiide :(

Merci d'avance :)



1 réponse

liveislife03 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 04:47
Me revoici :)
Je viens de créer une partition de 20Go pour pouvoir installer XP mais quand je lance le CD, il commence à charger les fichiers mais s'arrête pour afficher un message comme quoi windows a du s'arrêter pour protéger le disque dur et ça pourrait être du à un virus ou un contrôleur de disque...
Je ne me rappelle pas exactement du message même si ça a été affiché deux fois...

Merci encore de votre aide
0