[freeze,écran noirs] régler le prob

Fermé
gryprim - 19 août 2006 à 00:58
 essai - 23 août 2006 à 19:08
bonjour,
j'ai donc un probleme de freeze et d'écran noir lorsque je lance des applications en plein écran tels que des jeux vidéos, j'ai une carte ati radeon 9600 serie 128Mo, un processeur intel pentium IV 3GHz, 512Mo de ram, une carte mère asus P4R800-VM, et j'aurai aimé savoir , SVP, si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme avec l'un de ces composants(ou tous :)), et s'il a trouver un moyen de le resoudre.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

s'il vous plait j'aimerai vraiment avoir des suggestions de solutions

merci d'avance
1
salut a tous

j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mais la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.70V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.
configuration pc
asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp

bon courage a tous a+







salut

cherche le guide utilisateur de ta carte mere

dans le bios il faut trouver
advanced
jumper configuration
ai overclock tuner (standard) mettre
ai overclock tuner (manuel) et là tu as un nouveau menu avec
agp vddq voltage 1.5v mettre 1.7
ca cest dans le bios dune asus p4p800
si ta carte est recente pas trop tu aura cette option je pense
ca marche toujours aussi bien depuis ma manip
a+ bon courage
0
Navré j'ai oublié de dire que mon système d'exploitation était windows XP pro SP2, voili voila en esperant que quelqu'un me répondra. :)
0
salut a tous

j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mais la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.70V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.
configuration pc
asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp

bon courage a tous a+







salut

cherche le guide utilisateur de ta carte mere

dans le bios il faut trouver
advanced
jumper configuration
ai overclock tuner (standard) mettre
ai overclock tuner (manuel) et là tu as un nouveau menu avec
agp vddq voltage 1.5v mettre 1.7
ca cest dans le bios dune asus p4p800
si ta carte est recente pas trop tu aura cette option je pense
ca marche toujours aussi bien depuis ma manip
a+ bon courage
-2