A t on le droit de diffuser la photo d 1 mort

alarch - 20 oct. 2011 à 19:38
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 20 oct. 2011 à 21:44
bonsoir
je viens de voir l image du cadavre de khadafi à la une du portail d orange.fr.
je suis doublement choqué: je n aime pas que l on m impose l image d une tete ensanglantee à la une, alors que je n ai pas le choix: je suis obligé de la voir même si je ne clique pas sur le lien et surtout je trouble cela epouvantable de diffuser ainsi la photo d un cadavre, n'importe quel enfant peut cliquer dessus: quel manque de respect de la dignité humaine. meme si cet homme etait un tyran, il n y aucune raison de ne pas respecter sa depouille.
est-ce légal, y a t il un recours judiciaire pour s'opposer à ce genre de chose?
cordialement.
philippe fourcaud.
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
20 oct. 2011 à 21:43
bonjour
dans ce cas:
ne diffuser aucun documentaire sur les guerres
quant aux camps de concentration on n'en parle même pas!!!
silence radio aussi sur les catastrophes naturelles ou les tsunamis ou l'on voit des cadavres charriés par les eaux

hé oui, c'est la vie, aussi affreuse soit-elle

bienvenue dans le monde réel!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
20 oct. 2011 à 21:44
quant aux gamins, il y a longtemps qu'ils ont vu pire, en jouant sur internet!!!
maintenant, vous pouvez toujours déposer plainte contre l'OTAN...
bon courage!
0