Comment restaurer ses ports USB ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 09:35
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 12:54
Bonjour à tous.

J'ai désinstallé dans le gestionnaire de périphérique le driver Sony Ericson car n'ayant plus le logiciel et le téléphone portable.

A la suite de cette désinstallation, mon gestionnaire de périphérique c'est mis à chercher ce périphérique et à le mettre à jour puis le signaler comme absent tout en me désactivant ma souris et mon clavier alternativement.

J'ai alors supprimé dans « system 32/drivers », le driver "seehcry.sys" lié à Sony Ericson qui me semblé être à l'origine de mon soucis.

Depuis mes ports USB sont inutilisables souris et clavier inclut.
Pourquoi un driver de téléphone portable peut-il poser autant de problème et comment réparer mon erreur ?
A voir également:

3 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
20 oct. 2011 à 10:12
2 truc a faire
1 Aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il y a de triangles jaunes sur les ports USB et si oui dans l'onglet dans propriétés onglet pilote choisir recharger le pilote précédent

2 éteindre le PC , débrancher le câble d'alim du PC, appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, relacher, rebrancher le câble d'alim et rallumer le PC

dites ce que vous avez constate pour envisager autre chose
3