Connexion wifi livebox 2éme PC

Résolu/Fermé
fabrizio25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 19 oct. 2011 à 20:30
fabrizio25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 20 oct. 2011 à 11:56
Bonjour,

Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi .

J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis,
puis un autre, le miens située dans ma chambre et donc connecter par wifi enfin connecter c'est un grand MOT !

Ma connexion est impossible , instable, ne marche que quand elle le veut c'est à dire rarement ...

J'ai récement formater mon pc pour passez à une version de windows seven x64 au lieu de ma version 34bits qui me limiter à 2Go alors que mon PC en disposer de 4Go . Avant ma connection marcher a peu prét normalement mais depuis mon formatage, elle est impossible a faire marcher .

J'ai eu beau relancer ma live box mini, electriquement, reboot et reboot usine, tout en rerentrant les identifiants de connexion. Mais rien n'y fais, j'ai donc lancer plusieurs diagnostique sur mon ordinateur (PC-2, c'est le nom que je vais lui donner sinon j'ai pas fini).

Les diagnostiques mon donner la raison sois disans , ma livebox ne fournirait pas une adresse IP valide pour cette ordinateur, j'ai donc désactiver ma carte réseau , puis réactiver mais rien à marcher. je viens donc à vous pour savoir les solutions qu'il me reste et de savoir d'où vient mon probléme .

Le PC du salon marche lui correctement et c'est de celui ci que je vous envoie ma demande d'aide ...


Alors est ce dù à ma livebox ? Ma carte réseau aurait elle grillé ?

Je ne sais pas comment avoir la réponse je suis désespérer et est à deux doigt de jeter cette PU*@ de livebox par la fenêtre , je suis sur les nerfs !! ^^

Merci d'avance , pour les réponses fournit et pour le temps que vous allez consacré à mon cas ...

cordialement F25
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
19 oct. 2011 à 20:37
Salut,
est-ce que ta carte réseau de ton pc reconnait le réseau de ta livebox déjà ?
1
fabrizio25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
20 oct. 2011 à 11:56
j'avais oublier les pilotes à vérifez probléme résolu !

Mes pilotes datant de 2006 normal qu'avec seven x64 cela ne marchait pas du tonner ^^

merci ;)
1
fabrizio25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
Modifié par fabrizio25 le 19/10/2011 à 20:58
Merci de votre réponse, elle le reconnais puisqu'elle me met livebox-(nom de ma live) puis en dessous , pas d'accés internet ...

je vais rajouter que cela reste assez aléatoire .

j'avais oublier de le précisez désolé et encore merci !
0