Carte graphique disparue

Résolu/Fermé
phelim00 - 19 oct. 2011 à 20:20
 phelim00 - 19 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur ASUS AMD E-450. Mais voilà, j'ai voulu le passer sous un système d'exploitation un peu plus "allégé".

J'ai commencé par un XP, qui a fonctionné. Mais là, pas moyen de trouver des drivers qui fonctionnaient pour ma carte graphique. Je suis repassé à Seven, mais même soucis, je n'arrive toujours pas à trouver les drivers de ma carte graphique, et je dirais même pire encore : Pas moyen de la reconnaitre. J'ai essayé tous les drivers de chez ASUS, mais il ne reconnait pas ma carte graphique... Il est persuadé que je n'ai que une carte graphique VGA standard...

Même d'après Everest, je n'ai que la carte VGA. Pourtant, j'ai testé via RadarSync qui me dit bien que le pilote de ma carte graphique Radeon 6320 n'est pas à jour.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur....

Merci d'avance.

1 réponse

Je vais ajouter une précision : j'ai essayé tous les logiciels ATI pour détecter ma carte, mais il m'envoie valser à chaque fois en me disant que je n'ai pas de carte graphique ATI...
0
J'ai réussi à trouver un truc... ça faisait 2 jours que je cherchais, mais en fait il fallait installer Catalyst, puis trouver un programme qui détecte tout seul un matériel qui n'est pas à jour et enfin télécharger le driver qui voulait bien s'installer correctement...
0