Avez-vous déjà acheter sur Rueducommerce.fr

Résolu/Fermé
Magali - 18 août 2006 à 13:03
 srakoto - 5 janv. 2013 à 13:22
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherche quelque part à être rassurée..

Vous n'avez jamais rencontré de problèmes?
Niveau transaction / sécurité de paiement?
Niveau satisfaction?
Niveau livraison et délai de livraison?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
18 août 2006 à 15:26
Salut,

Rueducommerce fait partie des "grands" sites marchants sur internet. Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux 5 ou 6 commandes)

J'y ai déjà commandé :
Un ordinateur portable,2lecteurs MP3, un jeu vidéo, ... sans aucun problème

Un lecteur MP3 renvoyé en SAV et échangé sans rien payer (pendant durée de la garantie).

Les délais de livraison sont relativement bien tenus (maxi 3 jours de retard pour ma part).

Donc :
- Vous n'avez jamais rencontré de problèmes? Non
- Niveau transaction / sécurité de paiement? Pas de problème mais si tu es pas rassuré par la carte bancaire en ligne (et pas pressé) tu peux leur envoyer un chèque.
- Niveau satisfaction? 10/10
- Niveau livraison et délai de livraison? livraison toujours en bon état bien emballé et délai à peu près tenu

voili voilou ++

4
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 13
18 août 2006 à 15:52
Salut,
Je suis (ainsi que toute ma famille) client régulier de Rue du commerce.

La vérité c'est qu'ils ne testent pas le matériel qu'ils vendent (il est donc parfois défectueux et il faut le renvoyer et attendre...).

Les paiements sont sûrs.

C'est globalement assez bien, même si leur prix ne sont pas toujours des plus concurentiels (par rapport aux sites allemands par exemple...)

NB : Il arrive que Rue du Commerce livre deux fois le produit acheté... m'est arrivé deux fois (dt une où j'avais acheté un très bon scanner...) dans ce cas bah c cadeau !
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
18 août 2006 à 16:07
Ben il y en a qui ont de la chance de recevoir les trucs en double !!

Moi j'aurais bien aimé sur la commande de l'ordinateur portable :)

Pour ce qui est du test du matériel moi j'ai jamais eu un seul problème (le seul renvoi était suite à un passage en machine à laver du lecteur MP3 :-) ). De toute façon je trouve normal qu'ils testent pas tous les articles qu'ils vendent (sauf la marque rue du commerce qu'ils devraient tester) ! C'est comme si on reprochait a la fnac de pas avoir testé notre lecteur DVD philips :)
Ils vont pas ouvrir toutes les boites donc il est possible de tomber sur du défectueux.
(Note : j'ai peut être pas bien compris ce que tu voulais dire)

1
J'ais essaye d'achete a rue du commerce
je reside en pays etranger ...
pour trouver un site de vente francais acceptant les carte etrangere fut difficile
et rueducommerce etait un des rare . mais apres mon achat j'ais recu un mail pour une demande de pieces d'identite.
J'ais crus tombe par terre
Mon epouse et moi avont eclate de rire.
J'ais renvoye un mail leur dmandant une copie de la carte de membre de club de tennis de leur patron

leut site est plein d'erreur , genre ils explique comment contacte le service client mais ca ne marche pas.
etc ...

des rigolos quoi...
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
28 oct. 2008 à 06:24
La demande de Rue du commerce est tout à fait légitime. Les fausses cartes bancaires, ça existe et ils ne le découvriraient qu'après avoir livré le matériel. Et en plus c'est légal.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai jamais vu ça au niveau service après-vente, un produit en déstockage arrivé dans un état incroyable de délabrement, un emballage sans soucis et à l'intérieur une tv 46 pouces, complètement hs, dalle avec plusieurs impacts et des protections rangées en vrac en 28 morceaux, et malgré cela et des photos, la politique de la mauvaise foi complète, vous indique je cite qu' "aux vus des photos..." que l'emballage est est hyper déterioré alors que rien et que si le produit est reconditionné doit être refusé, et rue du commerce pas responsable, (produit par essence reconditionné, car produit en retour sav donc produit ne rentrant pas dans la charte qualité rdc = arnaque), pas non plus de possibilité de souscrire la garantie.
comment vider des stocks de produits invendables ou défectueux et les faire payer plein pot!!!!!!!
une honte, avec des messages se terminant par "c'est ça le commerce"
1
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Rueducommerce. Il s'agissait d'une tablette Archos 80 G9 250 Go pour Noël. Comme le but était de l'offrir, je n'ai ouvert le colis qu'une quizaine de jours après pour s'aperçevoir que le produit certes fonctionne mais était complétement cassé, ouvert sur le côté appareil photo. Je peux voir les composants à l'intérieur.
J'appelle le service client et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le délai pour retourner un produit est dépassé..
En gros j'ai payé 300 euros pour un produit déjà cassé à la base, pas par ma faute et ils ne peuvent rien faire.

En gros, je vous conseille d'ouvrir vos colis à la réception et de ne plus acheter sur RueduCommerce

Grosse anarque et déception..
1
Vous avez donné réponse à ma question comme il le fallait, merci!
J'ai l'intention en fait d'acheter l appareil photo numerique suivant: ACER CE-6430
J'espère ne pas être déçue!
0
Voila, je suis etonné de ces messages sur ce forum a choisir entre ces deux choix cdiscount et rue , en tapant bazar discount apres plusieurs page ca doi etre un nouveau site je pense g trouver www.ba-da-boum.com et g comparer notammen avc rue du commerce lelectricité etai juska 20% moins cher donc g commander et tres satisfai apres je sais pas si kelkun a deja acheter sur ce site mai ca alair interessan enfin au niveau des prix apres le reste jen sai rien merci de vos reponses
0