Personnage de film (personnalité)

Résolu
lyceestg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 14:00
 steph v1.3 - 19 oct. 2011 à 22:48
Bonjour à tous, je cherche un film (cinema ou séries) où le personnage principal (ou pas) a des traits de personnalité qui sont repérables assez facilement.
Parmi ces traits : extraversion/introversion
stabilité/instabilité
autonomie/soumission
Logique/affectivité

Voilà, j'espère avoir des réponses rapidement.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 10
19 oct. 2011 à 17:04
Rocky 1 ?

A part ça, j'en ai aucune idée désolé
0
Bonsoir,
Peut-être : "Esther", Une fille qui n'est pas se qu'elle prétend être !??

Sinon je ne vois pas trop si tu veux des personnages style : "Superman" et "Clark Kent", ou une personne avec de multiples personnalités ou quelqu'un qui joue des personnages différents mais sans se transformer...???
0
lyceestg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 18:35
Peu importe en faite c'est un travail que je dois faire, je dois trouver les traits de personnalité d'un personnage fictif d'un film, sa peut être n'importe quoi en faite mais il y en a tellement!.

Merci de vos répondes déjà.
0
ameircan psycho
fenetre secrete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que certains films se rejoignent..!!! steph v.1.3...

Alors je propose encore : "L'esprit de Caïn" qui est un peu ancien mais excellent !!..
0
lol :D j'espere que son travail porte sur ca en general
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 oct. 2011 à 20:16
Bonsoir,
Personnellement, je pensais à Thelma et Louise, qui ont deux caractères radicalement opposés, et donc qui vont évoluer dans des directions différentes au cours du film
0
une fiancée pas comme les autres
le complexe du castor
0