Insertion Tableau Excel dans fichier word

Résolu/Fermé
Antoine dsfwcx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 12:11
 Profil bloqué - 19 oct. 2011 à 13:16
Bonjour,

Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je sélectionne l'onglet voulu, Excel ne m'offre pas la possibilité de pouvoir sélectionner seulement une partie de mon tableau (il y a 300 lignes donc pas très utile si je ne veux que 10 lignes de celui-ci).

Merci beaucoup pour votre aide!




A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 oct. 2011 à 12:13
essay avec importer
0
Antoine dsfwcx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 12:17
Merci pour ta réponse.

Ou se trouve la fonction importer stp?
0
Profil bloqué
19 oct. 2011 à 12:26
tien ici on te montre bien comme il le faut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-408725-tableau-excel-dans-word

bon courage
0
Antoine dsfwcx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 13:13
Merci beaucoup maya!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 oct. 2011 à 13:16
de rien mettez le sujet comme resolu alor e bonne continuation!
0